Aller au contenu


FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT


Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement


           

Forums d'Astrologie : « Zuckerberg éjecté du top 40 des plus fortunés du monde »

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

Message

soleiljupiter
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mai 2012 à 17h11


Bonsoir Pierre,

Comment peut-on interpréter cette perte de 4,7 milliards de dollars depuis l'introduction en Bourse du réseau social (http://www.lefigaro.fr/argent/2012/05/31/05010-20120531ARTFIG00602-zuckerberg-ejecte-du-top-40-des-plus-fortunes-du-monde.php) au vu du thème de naissance de Zuckerberg (http://www.astrotheme.fr/astrologie/Mark_Zuckerberg) ?

Merci d'avance !

Sophia

Message

Erna
Super Membre

Voir plus


Date du message : samedi 2 juin 2012 à 11h38


Bonjour Sophia

J'ai regardé un peu dans son thème...

Né le 14.05.1984 à Dobbs Ferry USA New York et sans l'heure de naissance, il est donc impossible de savoir dans quels secteurs de vie les planètes passent.

Je pense que le transit de Jupiter lui avait permit de se lancer (préparation) dans une mauvaise affaire du fait que Saturne était conjoint à Pluton 0°R Scorpion opposé à Mercure 29° Bélier, malgré le sextile à Neptune (virtuel).

Actuellement Jupiter se trouve à 27° Taureau et avec ses deux planètes Soleil 24°/Vénus 15° Taureau, on peut dire qu'il aime le côté matériel et l'argent avec Vénus trigone Jupiter 12°R Capricorne et ça lu permettait de faire fortune, et opposé à la conjonction Saturne 12°R/Lune17°/Mars 19°Scorpion,eh bien, il fallait bien aussi encaisser une perte,donc le bouleversement qu'il avait vécu dernièrement (en dehors de son mariage).

Saturne sera stationnaire à 22° Balance, il était déjà à 29° Balance, et il repassera sur son Pluton opposé Mercure, mais il transitera aussi les autres planètes dans les prochains mois et l'année prochaine…

On va dire que Pluton n'est pas trop loin de son Jupiter pour redémarrer la machine en 2013…, mais il aura quand même des imprévus avec le carré d'Uranus, et j'avais déjà parlé du passage de Saturne… !!! Afin, il fait partie de riches_tôt

Voilà en gros


Erna

Message modifié le samedi 2 juin 2012 à 13h31 par Erna

Message

soleiljupiter
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 5 juin 2012 à 11h25


Bonjour Erna,

Merci beaucoup ! C'est plus clair en effet.
Effectivement, il devra récupérer bientôt, lors du transit de Pluton sur Jupiter, en trigone à Vénus et en sextile à la Lune.

Cordialement,
Sophia

Haut de page