Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : JT de France2

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

kim
Visiteur

Date du message : vendredi 8 juin 2012 à 16h07

Bonjour ,

Hier soir au JT de 20h00 sur France2 un touchant reportage sur deux fréres siamois malgaches , opérés il y a 18 mois en France pour être séparés après 6 mois de "cohabitation" forcée.
Ils partageaient ensemble un foie et des muscles abdominaux et ils vont bien aujourd hui , malgré la pauvreté et la précarité de leur mère.
C'st un cas d'école parfait en astrologie dans la mesure ou ils partagent exactement la même heure de naissance .
Ils sont scolarisés et leur institutrice interwievée a indiqué qu'ils avaient deux personnalités différentes.
Cela confirme toute les observations faites : deux jumeaux homozygotes n'ont pas la personnalité dés qu'ils sont individualisés .
Mais ici même certains ont expliqué que les quelques minutes qui séparer la sortie des jumeaux lors de l'accouchement pouvait suffire à changer même de façon minime certains aspects et donc à expliquer ces différences de personnalités .
Le cas de ces deux petits enfants malgaches montrent qu'il n'en est rien

Pour ceux qui s’intéressent aux cas des jumeaux , l'un des plus grands scandales scientifiques du XXeme siécle : http://www.linternaute.com/science/divers/dossiers/06/impostures/burt-qi.shtml

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 8 juin 2012 à 23h50

Bonsoir Kim

Si tu n'as pas d'explication pour ce cas, je te donne une bonne !

Je l'avais vu et bien aussi entendu ce qui était dis. De toute façon, j'ai ma propre opinion, et même s'ils partageaient un foie et des muscles abdominaux, je suppose qu'ils ne pensent pas la même chose en même temps du fait que chacun a son propre un cerveau où habite un esprit et une âme, donc… le développement se fait de manière individuel… pour moi c'est clair !

Je te donne un autre exemple, il ne s'agit pas des jumeaux siamois, mais de Einstein qui avait raison… et ça donne aussi à réfléchir

" Aucun neutrino ne va plus vite que la lumière"

http://www.lefigaro.fr/sciences/2012/06/08/01008-20120608ARTFIG00713-aucun-neutrino-ne-va-plus-vite-que-la-lumiere.php

Bonne nuit
Erna

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : samedi 9 juin 2012 à 10h09

kim a écrit :

Bonjour ,

Hier soir au JT de 20h00 sur France2 un touchant reportage sur deux fréres siamois malgaches , opérés il y a 18 mois en France pour être séparés après 6 mois de "cohabitation" forcée.
Ils partageaient ensemble un foie et des muscles abdominaux et ils vont bien aujourd hui , malgré la pauvreté et la précarité de leur mère.
C'st un cas d'école parfait en astrologie dans la mesure ou ils partagent exactement la même heure de naissance .
Ils sont scolarisés et leur institutrice interwievée a indiqué qu'ils avaient deux personnalités différentes.
Cela confirme toute les observations faites : deux jumeaux homozygotes n'ont pas la personnalité dés qu'ils sont individualisés .
Mais ici même certains ont expliqué que les quelques minutes qui séparer la sortie des jumeaux lors de l'accouchement pouvait suffire à changer même de façon minime certains aspects et donc à expliquer ces différences de personnalités .
Le cas de ces deux petits enfants malgaches montrent qu'il n'en est rien

Pour ceux qui s’intéressent aux cas des jumeaux , l'un des plus grands scandales scientifiques du XXeme siécle : http://www.linternaute.com/science/divers/dossiers/06/impostures/burt-qi.shtml

Bonjour à tous, bonjour Kim et Erna

Deux jumeaux homozygotes nés en même temps auront toujours une personnalité différente en ayant pourtant un thème natal similaire.

La planète des gémeaux ! Mercure, ou encore la planète des jumeaux. Mercure par deux aspects est l'octave supérieur du couple Mars-Vénus (Mercure des gémeaux) et l'octave supérieur du couple Lune-Soleil (Mercure de la vierge). On aura donc toujours un des jumeaux qui sera dominant (marsien solarien) et l'autre dominé (vénusien lunaire). Dès la détermination de la dominance entre les jumeaux, l'analyse du thème natal n'est dès lors plus la même puisque la "luminarité" du thème est différente. Du reste, par le couple de réflexion Soleil-Lune, l'aspect fusionnel des vrais jumeaux est telle que même à distance l'un des deux peut ressentir ce que vit l'autre.

Mercure est toujours dans la maîtrise des paradoxes et opère des fusions de différenciation. De plus, l'un des jumeaux prend l'ascendant (au sens propre et au sens figuré) devenant la locomotive et l'autre jumeau, un wagon tracté (toujours dans un rapport dominant-dominé).

Bonne journée

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : samedi 9 juin 2012 à 11h00

Bonjour Aigleazur

Comme c'est bien dit

Bon week-end
Erna

mercure77
Visiteur

Date du message : samedi 9 juin 2012 à 14h23

bonjour erna et re pour l'aigle

En effet c'est bien dit j'avais posté il ya déjà quelques temps un article trouvé je ne sait plus ou , qui disait qu'un des 2 prenait l'asc, plus vif il pompait plus de nouriture dans le ventre de sa mère et devenait le dominant.
A PLUS

LIBELLA
Visiteur

Date du message : samedi 9 juin 2012 à 14h49

merci de vos temoignage, fille d'un père qui a un jumeau. J'ai ressenti ce côté dominant-dominé à travers la domination que mon grand frere a eu sur moi, une domination malsaine.
Comment ca ca Erna? Contente de mieux connaître Mercure.
Abient ô ô ô t
O h O h mo i* libella

Haut de page