Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Rien qu'une petite phrase…

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 13 juin 2012 à 09h20

Bonjour Pierre et tout le monde

"Courage à Olivier Falorni qui n'a pas démérité, qui se bat aux côtés des rochelais depuis tant d' années dans un engagement désintéressé."

…et les journalistes_politiques profitent pour faire basculer les élections législatives… et ça permet d'écrire un roman.

On avait déjà vu ce qui s'était passé entre Cécilia et Sarkozy et Bruni..., et actuellement "nous" avons presque le même scénario avec Royal et Hollande et Trierweiler, et pour une Verseau confirmée avec Uranus dominant, ça doit faire un drôle effet…, mais bon, c’est coutume aussi chez d'autres…

Valérie Trierweiler est née le 16.02.1965 à Angers, eh ben je pense que le transit de Mars en Vierge doit lui envoyer des sacrés coups Il termine son 3ème passage en passant sur son Mars à 21° Vierge et maître du MC, mais comme nous le savons, il était rétrograde juste pour aller enquiquiner sa Lune 6° Vierge de manière un peu plus fort, restriction opposé à Saturne 6° Poissons, comme si c'était pour lui dire "tais-toi !" Il passait bien aussi sur sa conjonction volcanique Uranus/Pluton (comme chez TiT, coucou), mais Uranus sa dominante est maître du DS et voilà le conflit déclaré avec ses adversaires…

A suivre…

Bonne journée à tous
Erna

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 13 juin 2012 à 16h31

Bonjour Erna

Pour plus de precision sache qu'elle est née à 16h45 (asc.Lion).. et c'est sur que le passage de Mars ici en Vierge avce en plus un jupiter carré à son Soleil (maitre d'asc lion) l'a poussé à l'excès.

Bonne fin d 'après midi

Pierre

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 13 juin 2012 à 17h23

Re-bonjour Pierre

Ah oui, j'ai oublié de mettre l'heure, merci Pierre

Bon, on peut prendre cela comme on veut, elle a certainement ses raisons, et comme on ne sait jamais ce qui se passe derrière les coulisses... c'est difficile de se faire une idée. Si Hollande est encore attaché au trône Royal, alors voilà ce que ça donne

J'apporte juste ma pensée en dehors de tout ça (je ne suis pas citoyenne), mais ça ne m'empêche pas de suivre le mouvement par curiosité…

Je ne sais pas ce que l'on pense de la démocratie en France, il faudrait peut-être se demander ce que c'est exactement. C'est donner les mêmes chances à chacun, à tout le monde et, celui qui apporte les meilleures idées, gagne ! Et quand il y a en plus de la transparence pour le bien du peuple, eh bien on peut obtenir la paix à l'intérieur d'un pays et si ça se passe aussi comme ça dans les autres pays, eh bien la paix existe dans le monde entier ! Il ne faut juste ne pas chercher le pouvoir ainsi le "nouvel ordre mondial" ou la "nouvelle dictature", ne verra jamais le jour en Europe, mais c'est mal parti apparemment dans le monde entier...

Bonne fin d'après-midi à toi aussi
Erna

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 15 juillet 2012 à 21h19

Bonsoir Pierre tout le monde

En suivant un peu les évènements, eh bien les choses sont entrées dans l'ordre avec Saturne qui entre dans sa M4.

Twitter : le mea culpa de Trierweiler
La Première dame de France assure : "je tournerai sept fois mon pouce avant de tweeter".

Sans commentaire, mais ça n'arrive qu'aux Verseaux.
Ce qui me fascine, c'est l'astrologie.

Je pense que cet incident était en rapport avec l'état de son Saturne en M8, maître M6 opposé à sa Lune en M2, maître M12. Es-tu d'accord Pierre

Bonne soirée à tous !
Erna

Message modifié le dimanche 15 juillet 2012 à 21h23 par Erna

PierreRobert

Voir plus

Date du message : lundi 16 juillet 2012 à 09h12

Bonjour Erna

Oui je suis assez d'accord sur le fait que l'opposition de Saturne à sa Lune a eu un impact sur sa réactivité suite à une forme de frustration ou le fait de ne pas bien sentir comment vivre la place qui était la sienne, notamment dès qu'elle sent qu'elle ne peut pas avoir l'influence qu'elle désire, et là elle est tombée dans le piège. Le transit de Saturne arrivant dans sa maison 4 peut la ramener à une réalité et certaines obligations oui.

Bonne journée

Pierre

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : lundi 16 juillet 2012 à 23h23

Bonsoir Pierre

Le Président a mis un frein = Saturne est entré dans la M4 et trigone au Soleil, tout va bien apparemment. Son rôle est un peu ambigu je trouve, peut-être à cause de Neptune Scorpion M4, carré Mercure Verseau M7, opposé Jupiter Taureau MC, et Vénus en Verseau M7, maître de la M4, elle s'accroche à Mercure pour aller vers le NN Gémeaux M11. On verra la suite…

beaucoup pour tes explications

Bonne nuit
Erna

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 3 septembre 2014 à 22h03

Bonsoir Pierre bonsoir à tous

Entre-temps tout a changé…, et là c'est bien beaucoup plus qu'une phrase, car il s'agit d'un livre.

"L'ex-première dame de France raconte tout dans les moindres détails dans son livre qui parait ce jeudi 4 septembre."
"Dans un livre potentiellement très dommageable pour François Hollande, à paraître en librairies jeudi 4 septembre, l'ex-Première dame française Valérie Trierweiler dresse un portrait peu flatteur du président en relatant une vie de couple tourmentée."

… et Saturne fait son 3ème passage sur son Neptune 20° Scorpion M4, et Neptune (rétro) transite son Saturne 6° Poisson M8, opposé Lune... Elle rêve ou elle s'en fiche de ce que l'on dit d'elle ? Je ne sais pas comment l'analyser. As-tu une idée, Pierre ?

Jupiter en transit est très actif tout juste sur son ASC 10° Lion, opposé Vénus 14° Verseau, il fera un carré à Jupiter 18° Taureau MC, maître de la M5, puis opposé à son Mercure 21° Verseau M7, maître de la M3, donc de sa Lune/Uranus/Pluton et Mars en Vierge, et rebelote… Jupiter sera rétrograde à 22°R Lion le 9 déc.14

C'est en quelque sorte une attaque, une vengeance ou un règlement de compte, mais comment va-t-elle s'en sortir contre le président qui ne laissera rien apparaître, comme d'habitude. C'est quand même étrange tout ça pour une journaliste, certes très originale avec trois planètes en Verseau, et Uranus est entre la Lune et Pluton en Vierge M2 = les acquis, les gains… En tout cas les médias ont du pain sur la planche.

Bonne fin de soirée à tous !
Erna

PierreRobert

Voir plus

Date du message : jeudi 4 septembre 2014 à 08h28

Bonjour Erna

Pour elle le transit Neptune opposé Lune continue à la rendre ultra sensible et pas forcément toujours réaliste, donc ca peut la pousser à faire ce livre ne serait ce que par instinct de défense (voire de vengeance aussi), tandis que Saturne sur Neptune termine une période de réflexion sur sa vie familiale (donc personnelle) qui l'a poussé à concevoir ce livre mais avec un coté plutôt négatif sur le plan psychologique.

Jupiter sur l’ascendant au moment de la sortie peut l’aider à se revaloriser un peu (tout au moins le pense t-elle), mais l'opposition à Vénus ne va pas forcement la rendre plus populaire pour autant... et ceux qui suivent ne vont pas forcement vers le fait d'avoir un succés de librairie.

Sur le fond il ne faut quand me^me pas oublier que tout ce qu’elle peut expliquer dans son libre et contre François Hollande, personne en peut apporter le moindre début de preuve que ce qui est dit est vrai, c'st sa vérité à elle, il faut donc aussi savoir relativiser, car comme tu ,dis c'est d'abord une vengeance et d'argent à gager..

Bonne journée

Pierre

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 4 septembre 2014 à 10h43

Bonjour Pierre

pour tes explications, toujours très utiles.

J'aime bien lire des histoires vraies, mais là…, ça ne m'intéresse pas du tout. Par contre, c'est vrai…, on peu tomber amoureux de quelqu'un qui ne le mérite absolument pas. Dans ce sens, je la comprends… Oui, je regarde un peu et je vois qu'elle a son Soleil comme moi sur la cuspide M8, mais dans l'autre extrémité du signe. Il est aussi maître de la M2 (+M3 pour moi), par contre mon ASC est Cancer, avec Uranus en M12 = ce que l'on ne dit pas aux autres ! Donc si j'étais écrivain, je ne sortirais jamais un tel livre sur ma vie privée, par contre je me fais mes notes que je laisse dans mon "tiroir".

Elle a son ASC en Lion ! Est-ce que ce n'est pas son orgueil qui la pousse à faire des actes comme celui-là, mais plus à cause de sa Lilith en Capricorne M6 ! J'ai relu ce que tu évoques dans ton dossier..., mais cette Lilith est très bien aspectée, trigone Uranus/Pluton M2, trigone Jupiter Taureau MC. Est-ce que cela voudrait dire qu'elle n'a aucune gêne, aucun malaise dans ce qu'elle fait, disons dans ses activités professionnelles ? Si c'est ça, elle ne pouvait pas s'empêcher de le faire (c'est plus fort qu'elle) dans le but de se défendre ou de ce venger, ou plutôt pour oublier, peut-être aussi pour tourner une page dans sa vie !

Pourrais-tu nous dire comment tu l'analyses, Pierre ?

Bonne journée à toi !
Erna

PierreRobert

Voir plus

Date du message : vendredi 5 septembre 2014 à 08h21

Bonjour Erna

Son ASC LION joue forcément un rôle dans le fait d'avoir été très blessée dans son amour propre et que l'instinct de vengeance a été plus fort que tout le reste, quitte à ce que politiquement ca ait un effet très négatif. Dire que cela pourrait la gêner je en pense pas, car elle a eu tout le temps d'y réfléchir et elle sait très bien les conséquences que cela peut avoir, c'est pour moi une démarche volontaire et individualiste.

ON pourrait remarquer que utiliser la raison d'avoir été humilée ou bafouée parce qu'elle a été trompée est une raison qui ne la gênait pas auparavant quand pendant 5 ans elle a été la maitresse de F.Hollande alors que celui-ci était avec Ségolène Royale... on appelle ca une morale un peu.... élastique.

Bonne journée

Pierre

Haut de page