Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Arafat n'est pas en paix

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 10h35

Bonjour Pierre

Avec ce qui est transmis ici et là par les médias, on peut se poser des questions même si sa sonne un peu bizarre, mais en voyant les transits sur son thème, on pourrait croire que les transits planétaires ont encore une influence sur lui. Penses-tu aussi que la vie pourrait continuer sur le même trajet après la mort

"Arafat Yasser est né le 27.08.1929 à 2h00 à Kairo Egypte - décédé le 11 novembre 2004 à Percy
"D'après une enquête de la chaîne al-Jazeera, des traces de polonium ont été retrouvées dans les effets personnels de l'ancien dirigeant palestinien. Le président Mahmoud Abbas s'est déclaré prêt à une analyse du corps."

- Actuellement le Soleil passe dans sa M12, carré MC 6°/Uranus10°R Bélier, carré Lilith 10° Capricorne M6, il sera sextile au NN 15° Taureau, trigone NN 15° Scorpion M5, et va passer sur son ASC 18° cancer et Pluton 19° Cancer, Régent du NS = renversement de situation en rapport avec son passé.
- En même temps Uranus 8° Bélier, et maître de sa M8, transite le MC 7° Bélier et Uranus, carré Lilith
- Neptune 2°R Poisson en passant par la M9, est opposé à sa conjonction Neptune/Soleil Vierge
- Saturne 22° Balance est sextile à son Saturne 23°R Sagittaire M6, maître DS, carré Vénus 24° Cancer M1 maître FC Balance= sa famille, sa femme veulent savoir.
- Jupiter 5° Gémeaux est trigone FC - sextile MC, trigone FC, il passera sur son Jupiter 13° Gémeaux M12, maître M6, comme s'il devait accomplir sa mission.
- Aujourd'hui Mars est à 1° Balance conjoint à son Mars 3° Balance conjoint FC 6° Balances = les racines
- Mercure 9° Lion, en passant par la M2, sextile à Jupiter, et rétro, pour examiner son corps.
- Lilith 22° Taureau sur sa Lune 22° Taureau M11, maître de son ASC Cancer !

Est-ce que ce n'est pas un peu troublant pour quelqu'un qui ne vit plus ? As-tu une réponse à cela, Pierre ?

"Le corps de Yasser Arafat sera probablement exhumé"

Bonne journée à toi
Erna

Message modifié le vendredi 6 juillet 2012 à 12h00 par Erna

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 18h32

Bonjour Erna

J'ai plusieurs fois remarqué que même une personne décédée conue, il arrivait souvent que lorsque l'on reparle d'elle de mannière significative, oui on retrouvait certains transits assez précis, c'est arrivé notamment aussi chez des artistes décédés, c'est logique puisque le theme représente une personnalité qui a vécue mais en soi elle existe toujours astrologqiuement.

Déjà le tarnsit d'Uranus passant sur son MC peut expliquer le fait que quelque chose d'inattendu fait repaler de lui. Donc oui les éléments que tu donnes sont intéressants et exacts par rapport à ce type de cas.

Bonne soriée

Pierre

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2012 à 23h06

Bonsoir Pierre

Donc ce n'est pas faux ! Je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'idée de regarder les transits sur son thème et en voyant qu'ils sont nombreux, je me disais qu'il y a quelque chose que nous pouvons observer en rapport avec son histoire qui n'est pas terminée, apparemment. Alors, c'est comme s'il assistera directement à sa propre exhumation de son corps (si vraiment), même si son âme est invisible, elle n'est pas forcement très loin de son corps. Ça me fait un peu penser à un "faux départ". Afin, je pense que c'est avant tout pour lui quelque chose d'imprévisible avec le transit d'Uranus sur son MC.

En réfléchissant à ce phénomène, je me dis que le thème astral correspond d'abord à notre ressenti, c'est-à-dire notre âme qui se trouve parfois dans un corps pour se permettre de vivre sur la Terre ou dans l'atmosphère sans corps pour contempler la Terre ou plus loin dans l'univers pour se réunir avec Dieu.
Bref, c'est un vaste sujet qui fait partie des mystères.

C'est à suivre…, donc à creuser…
Pierre pour ta réponse

Bonne nuit
Erna

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : mardi 27 novembre 2012 à 11h44

Bonjour Pierre et tous

Puisque c'est quelque chose de très important dans l'histoire, voici donc des nouvelles pour l'évènement du jour :

"RAMALLAH (Territoires palestiniens) — Yasser Arafat a été réenterré et sa tombe refermée mardi à Ramallah après une exhumation au cours de laquelle des prélèvements ont été effectués pour déterminer s'il a été empoisonné en 2004, ont indiqué des sources officielles palestiniennes.

L'exhumation avait commencé mardi matin à 05H00 locales (03H00 GMT), selon des sources palestiniennes, et des échantillons ont été prélevés sur la dépouille et remis aux experts internationaux qui doivent les analyser dans leurs pays respectifs."

Pierre a écrit :

"J'ai plusieurs fois remarqué que même une personne décédée conue, il arrivait souvent que lorsque l'on reparle d'elle de mannière significative, oui on retrouvait certains transits assez précis, c'est arrivé notamment aussi chez des artistes décédés, c'est logique puisque le theme représente une personnalité qui a vécue mais en soi elle existe toujours astrologqiuement."

Alors puisque tu penses qu'elle "existe toujours astrologiquement", peut-être tu pourras me dire si on peut encore trouver un lien avec cet événement. C'est un sujet assez délicat, mais je tente en suivant mon imagination poissonneuse.

- la Lune est passé sur son NN 15° Taureau, mais aussi sur sa Lune 22° Taureau, ça va dans le sens d'une évolution en rapport avec le passé puisque Le NS 25° Taureau s'approche aussi de sa Lune. Que doit-il bien ressentir, si vraiment son âme serait encore présent ?

- Mercure 18° Scorpion (stationnaire 3ème passage) trigone ASC 18°/Pluton 19° Cancer, il s'oppose à sa Lune, et ça fait à nouveau parler de lui.

- Le Soleil fait un trigone à son MC, après tout ça doit faire partie de sa volonté et cela lui faire plaisir "chaud au cœur" en passant par la M5.

- Mars 7°/Pluton 8° Capricorne, c'est un aller retour puisque "il" devait sortir de sa tombe tôt ce matin, il et à nouveau réenterré, et le trajet d'une longue étape se termine ! (3ème passage pour Pluton). Cette "intervention" commencait avec une conjonction à sa Lilith 10° Capricorne et carré à Uranus 10°R/MC 6° Bélier. On peut parler d'un bouleversement dan son destin, un renversement de situation, un renouveau dans son histoire qui était normalement "réglé" en 2004. Dans le cas où son âme serait encore lié à "son enveloppe" il prendrait conscience de cet acte, "il s'est retourné dans sa tombe"

- Vénus 6°Saturne 6° sextile à sa Lilith 10° Capricorne M6, Vénus est Régent du NN en Taureau (la chair). Ça pourrait signifier le prélèvement pour les examens à effectuer et la preuve va probablement mettre le doigt sur la réalité… Il faut encore compter avec le temps…

- Jupiter 12°R Gémeau (2ème passage) conjoint à son Jupiter 13° Gémeaux M12 et sextile 10° Uranus/ 6° MC. Il lui apporte son soutien, peut-être le bonheur de pouvoir retourner dans sa tombe pour enfin trouver sa paix.

- Lilith 8° Gémeaux s'approche, elle va pouvoir ressortir les secrets, et il pourra enfin tourner la page pour aller vers un nouveau monde - Uranus maître de la M8.

- Neptune 0° Poissons (3ème passage) opposé Neptune 1°/Soleil 3° Vierge, dans le brume, entre le ciel et la terre, à présent il doit bien se demander pourquoi il devait ou voulait jouer ce rôle, son rôle !

Dans son thème Pluton/Vénus les Régents NN/NS sont conjoint à l'ASC Cancer, et Pluton passera sur sa Lilith10° Capricorne. Est-ce que cela voudrait dire que c'est la fin de "sa mission"

J'avais un peu de temps libre et j'ai commencé à broder... mais dans le fond, j'ai plutôt envie de dire "laissons les esprits tranquilles", mais les mystères m'intéressent. Voilà Pierre, peut-être tu peux me donner un commentaire pour voir plus clair astrologiquement.

Bon appétit
Erna

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 09h25

Bonjour Erna

Ca n'est pas simple tu le sais de faire une analyse de ce type, mais le transit de Jupiter me parait le plus important pour le fait que on reparle de cette question des circonstances de son décés, le fait qu'il réactive des aspects à Uranus et au MC comme si il pouvait y avori quelque chose de positif permettant d'éclaircir les choses... le problème c'est que ca peut prendre du temps ou encore comporter des mystères avec la Lune Noire mais vu que le transit de Jupiter est là pour un moment , ca pourait donner un résultat plus précis qui expliquerait sa mort.

Mais bon tout cela est très délicat, je n'ai pas assez d'expérience de ce type pour vraiment aller dans le détail.

Bonne journée

Pierre

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 28 novembre 2012 à 17h37

Bonsoir Pierre

Tu m'as très bien répondu à ce que je voulais savoir donc pour savoir où on doit s'arrêter de creuser (et juste laisser planer l'imagination dans le silence ). Si je comprend bien, cela voudrait dire qu'il n'y ait plus de lien direct entre lui "son âme" et son thème astral, pour songer à ce qu'il "pense" et "ressent" par rapport à ce que l'on est en train de faire.

C'est donc plus pour le signaler à nous (les astro_mordus), la suite de son histoire quand tu dis " le theme représente une personnalité qui a vécue mais en soi elle existe toujours astrologqiuement."

beaucoup Pierre pour cet éclaircissement.
Je regarderai encore dans son thème quand on aura des résultats dans quelques mois (mais on les connaît déjà) d'après ce que j'ai pu lire.

Très bonne soirée à toi !
Erna

Astro81
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 29 novembre 2012 à 08h53

Citation :

Pierre
J'ai plusieurs fois remarqué que même une personne décédée conue, il arrivait souvent que lorsque l'on reparle d'elle de mannière significative, oui on retrouvait certains transits assez précis, c'est arrivé notamment aussi chez des artistes décédés, c'est logique puisque le theme représente une personnalité qui a vécue mais en soi elle existe toujours astrologqiuement.

John kennedy (*) né le 29 Mai 1917 à Boston (Massachusetts) 71W04 41N22 à HL 15h15 en est un exemple célèbre puisque le 20/07/1969 quand Neil Armstrong à posé le pied sur la Lune on relevait les transits suivant sur son thème :

- Soleil et Mercure T. sur Saturne et le MC,
- Vénus T. sur Vénus,
- Mars T. trigone Neptune,
- Neptune T. trigone MC et Saturne,
- Pluton T. trigone Jupiter.

pas de transits dissonants.

Objectif (*) atteint ce 20 Juillet !!

(*) extrait d'un discours prononcé en 1962 :

Nous avons entrepris l’an dernier un nouvel effort massif dans l’espace exosphérique. Notre but n’est pas seulement d’arriver les premiers sur la Lune, pas plus que le véritable but de Charles Lindbergh n’était d’arriver le premier à Paris. Son but était de développer les techniques et la maîtrise de son pays et d’autres pays dans le domaine de l’atmosphère. Et l’objectif que nous poursuivons en entreprenant cet effort qui, nous l’espérons, nous permettre de déposer l’un de nos concitoyens sur la Lune, est de développer au sein d’une nouvelle frontière de la science, du commerce et de la coopération, la position des États-Unis et celle du monde libre

A+

Message modifié le jeudi 29 novembre 2012 à 09h34 par Astro81

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : mardi 15 octobre 2013 à 13h14

Bonjour Pierre

Je reprend le sujet pour faire suite… Je trouve le lien planétaires assez intéressant avec son thème natal.

hier on pouvait lire dans un journal suisse
"L'empoisonnement d'Arafat est bel et bien «possible»
Selon les conclusions de l’Institut de radiophysique (IRA) de Lausanne, le leader palestinien mort en 2004 est potentiellement mort d'un empoisonnement au Polonium radioactif."

et aujourd'hui on lit ceci dans un autre journal
"Arafat: l'expertise russe exclut un empoisonnement au polonium"

On reparle de lui - rien de nouveau - mais comme harsard, il y a des transits significatifs

La nouvelle arrivait avec Mercure qui vient de passer sur son NS 15° Scorpion en M5 trigone à son NS 15° Scorpion et sextile à sa Lune 22° Taureau M11. Et Mars maître du MC, passe sur son Neptune 1° / Soleil 3° Vierge et il va se retourner une nouvelle fois dans sa tombe… Dans sont thème natal Mercure 25° Vierge M3 est carré à Saturne23°R Sagittaire M6 maître de la M7 = les adversaires...

Jupiter à 19° Cancer reste un bon moment sur son Pluton 19°/ASC 18° Cancer puisque il sera stationnaire à 20° Cancer et ça concerne sa personnalité, son corps, sextile Lune, donc en rapport avec sa famille et sa patrie.

Saturne passera aussi sur son NS en nov. 13, donc trigone à son ASC/Pluton. Maintenant on devrait pouvoir classer cette affaire, disons pour qu'il puisse enfin dormir en paix, mais cette nouvelle pourrait plutôt encore créer des conflits autour de lui… à cause de Pluton qui transite sa Lilith 10° Capricorne M6 carré Uranus 10° Bélier MC.

Lilith en transit passera sur son ASC18°/Pluton 19° Cancer, il y a donc toujours ce mystère autour de lui, des secret bien gardés ! ? Et en plus Mercure sera stationnaire à 18° Scorpion, eh oui, il y a des tunnels souterrains…

"Un soldat israélien sort le 13 octobre 2013 d'un tunnel creusé en territoire israélien ... d'un tunnel menant au territoire israélien depuis l'enclave palestinienne..."

Je me demande si un jour on va pouvoir clarifier et lasser cette affaire pour un leader connu mondialement. Peut-être quand Uranus (conjoint MC natal) aura terminé son tour zodiaque, mais surtout quand il sera en Taureau et trigone à sa conjonction Neptune 1°/ Soleil 3° Vierge et en même temps Saturne trigone à la même conjonction en 2018 puisque Neptune sera trigone à son NN Taureau, tiens Jupiter conjoint à son NS Scorpion !

Jusqu'à-là beaucoup de choses vont encore se déplacer "déplacer des frontières" et peut-être la Palestine pourra enfin exister sur la terre de Jésus-Christ ! Qui sait ?

Si ce n'est pas un peu trop tiré par les cheveux qu'en penses tu Pierre ? Est-ce que mon intuition pourrait correspondre à la réalité ou cette bataille (Israël/Palestine) va durer éternellement puisque Dieu l'avait décidé ?

Bonne après-midi à toi !
Erna

kim
Visiteur

Date du message : dimanche 20 octobre 2013 à 08h07

Erna ,

Je suis toujours admiratif devant les personnes qui ont le don de pouvoir prévoir le passé .
Je vais tenter de prévoir qui a des chances de gagner la premiére guerre mondiale ... c'est pas évident

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 20 octobre 2013 à 10h16

Bonjour Kim

Je ne fais pas des prévisions, je fais des observations en rapport avec le mouvement planétaire. C'est cela qui me fascine en astrologie.

Sinon c'est toujours celui le mieux armé en fer, or et papier…, qui gagne une bataille ou une guerre !

Bon dimanche sous la pluie
Erna

Haut de page