Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Comme d'habitude…

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : lundi 13 août 2012 à 17h33

Bonjour Pierre et tous les membres de ce forum

Je n'ai pas lâché…, pas encore…, probablement jamais… et aujourd'hui je passe, non pas pour faire la fête, mais juste pour marquer le 9ème anniversaire de ma présence ici sur le forum, même si le compteur affiche que huit ans. Voilà donc une petite explication humoristique que je fais avec plaisir pour ceux qui pourraient chercher le nombre exact de mes diamants.

Neuf, c'est comme un œuf qui se transforme sous la chaleur d'une poule
Le poussin a grandi sur le net, mais il reste caché, invisible dans la foule
Le voici errer en maison huit et aujourd'hui il rayonne comme une ampoule
Qui brûle l'énergie de son fournisseur en astrologie sans payer un sou ; cool
Passionné et même attesté dans cet univers ; ce n'est pas le docteur-maboule
Même pas la voyante qui apporte la clef à l'aide d'un cristal en forme de boule
Non, il s'agit de Jupiter qui réchauffe un plat à 120°, juste avant que je m'écroule
Voilà donc l'esprit rafraîchi pour essayer d'arriver au niveau du Maître; vas-y roule
J'ai suivi sa technique uranienne avec Neptune dans le brouillard; tant pis si je coule
Il faut neuf mois pour naître, peut-être il est temps pour moi de disparaître, et je recoule
Mais je me retourne pour remonter à la surface avec ma Lune Poissons, comme une poulpe

Erna

Pierre d'être là tous les jours jusqu'à tard dans la nuit pour nous aider à analyser les éléments astrologique. Qui d'autres que toi pourrait nous répondre à ta place si ton forum n'existait pas ? On ne remplace pas l'irremplaçable, donc... la réponse est claire.

Je te souhaite une agréable soirée et à bien tôt
Erna

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 14 août 2012 à 08h37

Bonjour Erna

Bon on fete cet aniversaire avec une bouteille de champagne ? ...
Et oui, tu as vu naitre ce forum en effet, merci à toi pour toute cette fidélité sans faille

Mais je ne suis pas irremplaçable, personne ne l'est ! Je fais juste de mon mieux pour apporter mon expéricne à ceux qui désirent en profiter.

Merci encore à toi, ta présence, tes messages, tes analyses, etc...

Pierre

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : mardi 14 août 2012 à 09h33

Bonjour Pierre

Oui, on peu mettre une bouteille de champagne au frai pour ce soir, mais une bonne bière toute fraîche dans cette chaleur peut avoir un meilleurs effet. Il faut que je consulte d'abord mes transits avec la Lune sur mon ASC… je ne sais pas ce que tu préfères.

Par irremplaçable, je voulais évoquer ton style Pierre, la manière particulière de t'exprimer sans rien nous imposer, mais tu nous mets sur la bonne piste… et ça va très bien pour une Verseau que je suis. Donc voilà la raison pour la fidélité.

Je suis donc ici tout naturellement pour apprendre et pour me distraire même si je dois souvent chercher les mots pour formuler des phrases plus au moins correctement et compréhensibles pour tout le monde ! Je ne tricote plus depuis que je suis ton forum…

Très bonne journée à toi !
Erna

Haut de page