Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Chance au jeu

Mini80
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 6 octobre 2012 à 10h16

Bonjour pierre

En voulant étudier l aspect financier de mon thème je me suis rendu compte que mes m2 et m8 sont vides mais leurs maître lune et pluton sont conjoints en m5 .
Uranus va bientôt transité par opposition cette conjonction....

Cela peut il signifier une chance aux jeux ?
Encore faut il que je joue ;-))

Pierre Robert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 6 octobre 2012 à 19h02

Bonjour Mini80

C'ts uyne conjonction qui peut avoir rapport avec les gains par le jeu ou les spéculations boursières ici vu les maitrises et la position en 5 c'est vrai, maintenant en déterminer l'importance au niveau de cete chance d'est difficile à dire, ca dépend aussi déjà en natal des aspects que reçoit cette conjonction.

Ensuite une opposition d'Uranus donnerait plutôt des risques si c'est es spéculatiosn et pour le jeu j'avoue que ca ne me parait pas évident, ca serait peut être plus positif avec des transits de jupiter à cette conjonction.

Bonne soirée

Pierre

Mini80
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 6 octobre 2012 à 19h21

Merci pierre

Pour te répondre , au natal cette conjonction est opposée au soleil , trigone asc et MC.

En transit :
uranus conjoint soleil natal oppose conjonction lune/pluton
Jupiter conjoint ascendant trigone à cette conj lune/pluton

Merci

Pierre Robert

Voir plus

Date du message : dimanche 7 octobre 2012 à 10h32

Bonjour Mini80

EVidemment ici tu as deux transits différenst en même temsp qui touche cette conjonction donc ca n'est pas imple de pouvoir répodnre à la possibilité réelle de gains par le jeu. Disons que le temps du tarsnit de Jupiter... ca peut être bénéfique (mais on ne peut aporter aucune certitude dans ce domaine)

Le domaine des gains par le jeu est très difficile à analyser et à prévoir... sinon il y a longtemps que je serai devenu riche en m'associant avec de futurs gagnants

Bonne journée

Pierre

Luna7
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 25 novembre 2016 à 12h40

Bonjour,

est-ce qu'un transit du maître de la maison 8 (Uranus) en trigone au maître de la maison 2 (Soleil) peut apporter de la chance aux jeux ?

Bonne journée.

Pierre Robert

Voir plus

Date du message : samedi 26 novembre 2016 à 07h08

Bonjour Luna

Cela peut être favorable sur le plan financier, pas forcément par les jeux. Cela peut indiquer des possibilités de transformations positives au niveau de la manière de gagner sa vie également.

Bonne journée

Pierre

Haut de page