Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Le célèbre chanteur se révolte…

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 8 février 2013 à 16h40

Bonjour Pierre tout le monde

Né le 15.06.1943 à Paris - Johnny Hallyday s'exprime…, j'ai lu quelques commentaires (je ne pense pas que je vais lire sa biographie, je préfère le chanteur)

"Le livre assassin de Johnny Hallyday fait couler de l'encre"

En transit, il y a Uranus à 5° Bélier sextile à son Uranus 5° Gémeaux M9 conjoint MC 11° Gémeaux, bien aspecté par Lilith 2°/Pluton 5°/Vénus 8° Lion M11. Cette dominante et également touchée par Jupiter, actuellement stationnaire à 6° Gémeaux, et donc sextile à sa cette triple conjonction qui parle de la passion et de l'amitié, mais aussi des inimités de plus avec Lilith en M11, entre l'amour et haine..., il en reste quoi maintenant ? l'argent et la chanson !

Neptune se trouve en M1, et maître de la M7, actuellement en passant par sa M6, il termine le carré à son Mercure (la pensée et les paroles) maître de son ASC et MC, il commencera un carré à sa dominante Uranus. Qu'a-t-il bien pensé en faisant cela ? Il avait probablement besoin de laver du linge sale pour se libérer des tâches anciennes mais à force d'écrire, il a perdu quelques plumes

Saturne en passant par sa M3 = la communication, carré à sa Vénus Lion M11 et maîtresse de sa M2 et M9, ça lui apporte que des ennuis,je trouve, de la frustration (Adeline Blondieau)… et rétro dans quelques jours, il le sera à nouveau carré à son Pluton, pour détruire encore plus... Pour sa popularité, ça ne lui apporte pas grand-chose, sauf de la frustration en rapport avec ses déclarations, pas vraiment amoureuses apparemment.

Lilith passe sur son Saturne 17° Gémeaux MC, sa 2ème dominante, et forcément avec tout ce qui était caché, il reçoit le retour de sa vérité… et Mars est passé en carré sur son Mercure/Uranus… Mais bon, il avait certainement besoin de vider son cœur en Lion.

Voilà pour ceux qui s'intéressent…, mais plutôt à l'astrologie.

Bonne fin d'après-midi à tous !
Erna :)

Je m'aperçois que je me suis trompé de salon, pas grave j'espère

Message modifié le vendredi 8 février 2013 à 17h19 par Erna

Haut de page