Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Début juillet 2013 : premier essai nucléaire ?

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : jeudi 20 juin 2013 à 13h52

La configuration du ciel de début juillet semble mettre en avant le problème des pays qui développe un programme nucléaire militaire.

Sera-t-on témoin du premier essai nucléaire... de l'Iran ? Du Brésil ? De l'Arabie Saoudite ?

C'est une première idée.

J'ai aussi cette seconde idée : va-t-il y avoir utilisation de l'arme nucléaire en Syrie ? (on associe la Syrie au signe du scorpion).

Ciel tendu le 7 juillet :

Message modifié le jeudi 20 juin 2013 à 14h07 par aiglazur

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : jeudi 20 juin 2013 à 23h05

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 21 juin 2013 à 08h52

Bonjour Aiglazur

C'est bien difficile de le savoir. début Juillet il faut même aller quelques jours après lorsque Mars transitera en carré d'Uranus et opposé à PLuton, ca peut être un moment plus conflictuel, mais en effet tout ce qui touche au conflit Syrien peut ici prendre plus d'importance. De là à penser à un impact nucléaire non je n'en ai pas la sensation car cela aura de trop grandes conséquences, mais il peut y avoir quelque chose qui aurait des conséquences sur la suite de ce conflit.

Maintenant je pense aussi à cette montée de la révolte du peuple au Brésil qui pourrait aussi prendre plus d'importance et avoir d'autres conséquences internes à ce pays. Tout cela est toujours très difficile à prévoir.

Bonne journée

Pierre

EVA33
Membre d'or

Voir plus

Date du message : vendredi 21 juin 2013 à 10h08

bonjour Pierre et Aiglazur,

Sans qu'il soit forcément question de nucléaire ou d'actes belliqueux, je pense plus ces derniers temps aux E.U dont le thème a été dressé à partir de la déclaration d'indépendance du 4 juillet 1776 avec pour heure une préférence pour 16H47. Soleil cancer 13° ( transit opposé de pluton, carré d'uranus ) NN lion 6° (carré de saturne ) jupiter revenant à sa position natale ainsi que mars à un poil près...Ce pays aurait-il à subir une catastrophe ou un genre de soulèvement dans le mois à venir, compte tenu notamment des mauvais aspects au soleil ?

EVA

PierreRobert

Voir plus

Date du message : vendredi 21 juin 2013 à 20h56

Bonsoir Eva

Tu as raison sur les transits au Soleil, sauf que il me semble que ils seront forts encore en 2014 car là PLuton n'est plus vraimetn en opposition du Soleil, maintenant ca peut être les prémisces de quelque chose oui.

Bonne soirée

Pierre

EVA33
Membre d'or

Voir plus

Date du message : vendredi 21 juin 2013 à 21h28

bonsoir Pierre et merci pour ta réponse,

j'avais effectivement vu que pluton n'était pas tout à fait en opposition exacte mais dans le(s) mois à venir jupiter et mars puis la LN transiteront en conjonction le soleil. Maintenant, il peut s'agir de différents évènements et je me suis rendue compte, après mon post de ce matin, qu'il y avait cette affaire avec Edward SNOWDEN dont parle aussi Erna sur ce salon... Pluton, par un effet miroir, commence t'il a refléter quelques sortes de secrets, révélations relayées abruptement par le carré d'uranus, puis amplifiées par jupiter ? et cette LN, va t'elle creuser dans les racines, les archives ou faire tourner tout celà à la confusion ?

bonne soirée,
EVA

PierreRobert

Voir plus

Date du message : samedi 22 juin 2013 à 20h38

Bonsoir Eva

C'est une affaire qui peut justement avoir des répercussions à plus long terme c'est probable oui. Il faudra suivre cela de près. L'amplification de Jupiter et la présence de la Lune noire ne sont pas étrangers au fait que ca révèle quelque chose de secret et qui soit mis à la lumière du jour.

Bonne soirée

Pierre

EVA33
Membre d'or

Voir plus

Date du message : mardi 2 juillet 2013 à 18h56

bonsoir Pierre,
bonsoir à toutes et à tous,

Alors que les mauvais aspects sur le soleil des EU ne sont pas encore effectifs et que jupiter n'est pas encore en position d'amplificateur, l'affaire s'emballe...J'ai lu que l'on révélait l'existence de documents importants datant de septembre 2010...Et là je repense au grand triangle rouge de cette époque qui faisait nous interroger. En relisant certains posts, je suis tombée sur l'un de tes messages qui évoquait la possibilité d'un d'espionnage massif, compte tenu de la conjonction uranus/jupiter...Bientôt, ces deux là seront en carré en mondial,
je suis tout de même surprise par la tournure rapide des évènements et les révélations en cascade, alors que les planètes ne sont pas encore vraiment en conflit; les faits auraient-ils de l'avance ?

EVA

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 3 avril 2015 à 18h59

Bonsoir Pierre, Aiglazur, Eva, et tout le monde

Il y a du nouveau pour faire suite à ce problème nucléaire en Iran et normalement la situation devrait s’améliorer depuis hier, mais, mais...

"Les Etats-Unis, la Russie, la Chine, la France, le Royaume-Uni et l'Allemagne ont trouvé un accord historique avec l'Iran au sujet de son programme nucléaire.
■ 19h00. «De bonnes nouvelles»
A l’heure où doit débuter la conférence de presse sur les négociations, le ministre iranien des Affaires étrangères Mohammad Javad Zarif annonce sur Twitter que «des solutions ont été trouvées» et qu’il était «prêt à rédiger un premier jet» d’un accord sur le nucléaire.
19h50: L’UE et les Etats-Unis lèvent les sanctions contre l’Iran"

Je ne sais pas s’il faut prendre 19h00 (accord trouvé) ou le moment de la photo qui était faite à 19h30 pour l’annoncer.

De toute façon dans les deux cas à Lausanne (Suisse), l’ASC était en Balance et pour avoir trouvé un accord et Vénus en Taureau était trigone à la Lune Vierge pour la photo et Mercure Bélier pour la signature à la dernière minute, trigone Saturne Sagittaire, il faudra bien l’appliquer maintenant.

Puisqu’ils parlaient d’abord d’un échec, la bonne volonté est arrivée avec le Soleil en Bélier pour faire un trigone à Jupiter Lion. Jupiter rétrograde est stationnaire et il fait depuis un certain temps un trigone à Uranus pour créer un climat plus agréable par un changement favorable, cette fois-ci pour l’Iran, ils font la fête. Le vent a tourné, c’est comme la météo, mais on ne sait jamais vraiment pourquoi.

Il fallait bien quelqu’un pour troubler la fête, sinon le carré Uranus/Pluton n’aurait plus aucun sens, s’il n’y avait pas aussi l’EI à coté de l’EU et de l’UE et de Poutine en Russie, ou d’un Kim Jong-un en Corée,etc... C'est un autre qui n’est pas content : pourquoi n’était-il pas invité à participer, curieusement ?

« L'accord sur le nucléaire iranien menace «la survie même d'Israël», selon Nétanyahou »

De toute façon c’est juste un accord, on le sait, mais on ne sait pas encore ce qui va se passer avec le carré Saturne (stationnaire) qui recule du Sagittaire en Scorpion (mi-juin). Il sera de retour en novembre pour refaire le carré à Neptune.

Bref, j’ai regardé la date du 6 août 1945
« Depuis le 6 août 1945 , la ville est universellement connue pour avoir été la première cible des deux bombardements atomiques de l’Histoire, perpétrés par les États-Unis. »

Et voilà, je n’ai rien trouvé de particulier au niveau des planètes lentes, sauf que toutes les planètes se trouvaient entre le Gémeaux et la Balance. Par contre quelques mois avant, Saturne début Cancer était rétro et Neptune début Balance aussi, donc pour quelque temps, comme maintenant. Ce carré va à nouveau se renforcer en 2016 pour longtemps, c’est donc un mauvais signe et si on est logique, il faut compter avec une nouvelle catastrophe comme cela, juste après. J’ai toujours pensé qu’à partir 2017, le monde va pouvoir tourner une page puisque Uranus va prendre ses distances vis-à-vis de Pluton, ouf !

Bonne soirée à tous
Erna

Message modifié le vendredi 3 avril 2015 à 19h12 par Erna

Haut de page