Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Série des accidents de trains

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : samedi 27 juillet 2013 à 21h04

Des cartes du ciel similaires mais avec des spécificités distinctes.

Accident ferrovière de Lac-Mégantic le 6 juillet 2013 à 1h14 (heure locale) :

Particularité : explosion des citernes de pétrole (Lune noire conjontion Jupiter opposé Pluton)

Accident ferrovière de Brétigny-sur-Orge le 12 juillet 2013 à 17h14 :

Particularité : pièce technique défaillante (Lune noire conjonction mercure carré Uranus)

Accident ferrovière de Saint-Jacques de Compostelle le 24 juillet 2013 à 20h42 :

Particularité : vitesse excessive (la vitesse est donnée par mars en conjontion à Jupiter - Lune noire)

Bonne soirée

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : lundi 29 juillet 2013 à 20h46

• Accident ferrovière à Granges-Près-Marnand en Suisse romande le 29 juillet 2013 vers 19h :

Particularité : collision entre deux trains (toujours en relation avec la configuation générale: opposition Jupiter, Mercure, Mars avec Pluton en carré à Uranus). Sans doute cela va marquer la fin de série des accidents de trains.

Bonne soirée [/quote]

mercure77
Visiteur

Date du message : mercredi 31 juillet 2013 à 19h14

BONJOUR A TOUS

tout a fait d accord avec toi tout comme les orages survenus qui reviendront en force avec le carré mars uranus
j'espere que tu vas bien moi ca commence a s arranger malgré de fortes turbulences l avenir commence a se dessiner comme je l avais prevu mais avec un peu de retard au niveau astro mes bons résultats s enchainent et les demandes affluent.
A BIENTOT

Message modifié le mercredi 31 juillet 2013 à 19h43 par mercure77

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : vendredi 2 août 2013 à 18h00

Bonjour Mercure, bonjour à tous

Merci, ça va bien. RAS si ce n'est que c'est mon anniversaire mercredi prochain. Ciel dégagé pour du haut vol dans les hautes sphères...

Bonne fin de journée

kim
Visiteur

Date du message : samedi 3 août 2013 à 18h48

Il n'y a pas eu une "série" d'accidents de train le mois dernier , notable statistiquement
Rien que pour l'Europe de 26 il y a chaque mois 10 déraillements qui font des victimes (en général des blessés) et en moyenne 10 passagers tués chaque mois du fait d'un accident de train.
L'ampleur de la catastrophe de Saint Jacques à polarisé la presse sur les accidents mais on est dans les normes habituelles.

lamomiederamses
Visiteur

Date du message : mardi 15 avril 2014 à 13h28

et pouvez en ajouter un dernier je crois

{---------------------}
les astres un des astres

Haut de page