Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Si la prière pouvait sauver le monde…

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 14 mai 2014 à 08h26

Bonjour Erna

Jupiter s’éloigne certes, mais Mars au contraire est stationnaire et ca accentue les aspects négatifs avec Uranus et Pluton, tout cela ne se fait pas dans la sérénité et sans risque.... c'est loin d'être réglé tout cela.

Bonne journée

Pierre

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 14 mai 2014 à 11h58

Bonjour Pierre

Eh bien oui, je n'osais pas mettre la suite puisque on a déjà "lâché les chevaux".

Du fait que les chefs d’État ne laissent rien passer..., on pourrait croire qu'ils adorent les guerres, car ça rigole tout le temps…, sauf avec Poutine et d'autres opposants.

En plus de cela, il y a aussi la question du terrorisme qui surmonte à la surface avec ces jeunes filles enlevées… et on se mobilise… (et moi j'aurais bien envie de refermer "les Portes de Schengen" car tout ça fait peur).

"Enlèvement de lycéennes : Un sommet le 17 mai
PARIS (Xinhua) - Suite à une demande adressée par le président nigérian Goodluck Jonathan à son homologue français François Hollande, un sommet aura lieu le 17 mai à Paris dans le but d'aider le Nigeria et les Etats de la région à lutter contre les groupes terroristes, sur fond d'enlèvement d'un grand nombre de jeunes filles par Boko Haram au nord du Nigeria, a confirmé mardi le Quai d'Orsay."

Dans mon post précédent j'avais mis un bout de chocolat, juste pour faire passer le plus lourd à venir. | Je ne sais pas si on pourra encore tirer les freins avec Saturne en Scorpion pour éviter le pire, car Pluton transforme les bases solides en Capricorne, en plus d'Uranus qui nous amène plus que des robots et des drones pour les attaques dans le futur. Est-ce que je me trompe ?

Belle journée à toi Pierre, avec un bon bout de chocolat

Erna

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 17 juillet 2014 à 20h07

Bonsoir Pierre

Bon je poursuis…

Que se passe-il au niveau des transits planétaires actuellement ?

"Un Boeing 777 de Malaysian Airlines s'est écrasé ce jeudi en Ukraine."

Alors avec cette nouvelle catastrophe aérienne sur le territoire ukrainien…, il y a plusieurs hypothèses et aucune certitude pour savoir ce qui s'était passé réellement, comme c'était déjà le cas pour l'autre avion qui avait disparu il y a quelque temps.

Pour aujourd'hui, je vois la Lune Bélier carré Mercure 4° en plus de Mars 25° Balance carré Soleil 24° Cancer et Jupiter les attend déjà à 0° Lion leur montrer qui à tient le pouvoir. (rire)
Sinon il y a aussi Lilith 15° Lion carré Saturne 16°R stationnaire.

Moi, je croyais que les tentions seraient moins fortes durant l'été du fait que Pluton 11°R Capricorne recule et que Uranus 16° Bélier avance ainsi le carré entre ces planètes se fait plus léger, eh bien je me suis trompée. Je pensais que ça allait se calmer un peu et que les conflits existants pourraient se renforcer seulement quand Pluton reprendra la marche directe en même temps que Uranus (stationnaire actuellement) recule, donc surtout à partir de décembre. Apparemment on doit se préparer à quelque chose de grandiose pour la fin d'année.

En plus du conflit Israël-Palestine qui s'est à nouveau renforcé, ce crash en l'Ukraine (très instable) tombe juste au mauvais moment pour faire tourner le monde encore plus dans un mauvais sens. Ce sont donc bien les planètes rapides (Mars) qui déclenchant ce qui doit arriver prochainement à cause de ce fameux carré entre Pluton - Uranus, donc ce qu'ils ont décider de transformer à leur façon.

Comment tu l'expliques astrologiquement, je veux dire ce déclenchement soudain

Bonne soirée à toi !
Erna

PierreRobert

Voir plus

Date du message : samedi 19 juillet 2014 à 17h52

Bonjour Erna

Je pense que le carré PLuton/Uranus reste valable et si Mars a dépassé ce carré mais il est en carré au Soleil et surtout arrive aussi au carré de Jupiter, ca reste encore assez tendu mondialement c'est le moins que l'on puisse dire. ET c'est vrai que le carré Saturne Liltih moyen ma parait aussi être en rapport avec les conflits ou accidents actuels. Bref on n'en a pas fini c'est vrai

Bonne fin de journée

Pierre

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : samedi 19 juillet 2014 à 22h32

Bonsoir Pierre

Merci pour ces précisions. Avec tout ce qui se passe on est bien obligé de le croire, c'est terrible ! Ces conflits s'aggravent actuellement (juste après le foot - le MONDIAL au Brésil), comme si c'était calculé d'avance. Je dirais Mars est venu "mettre de l'huile sur le feu" si je peux employer cette expression. En Balance il est pourtant moins puissant (en exil), mais apparemment capable de commettre des actes destructeurs en obéissant à la volonté du Soleil Cancer. Je n'avais plus pensé à la fragilité de ce signe sensible qui peut se mettre en colère et frapper. Bref, c'est comme ça que je le comprends astrologiquement.

Penses-tu que ça va être pire quand Mars sera en Scorpion carré Jupiter/Mercure début août, surtout quand il sera conjoint à Saturne Scorpion ? Mars pourrait bien encore sortir des chars, des avions de chasse et des missiles…, puisque il va faire un carré à Lilith. boum, boum, boum ! C'est comme ça quoi même si Mars ne touche pas le carré Uranus - Pluton !

Bon dimanche à toi !
Erna

PierreRobert

Voir plus

Date du message : lundi 21 juillet 2014 à 08h35

Bonjour Erna

Oui en Balance Mars est moins fort mais ca n’empêche pas que avec ses aspects natals ca provoque quand même des conflits, même si ca serait encore plus dur si Mars était en Scorpion par exemple ce qui sera le cas ensuite, et il faudra surveiller le moment du carré Mars/Lilith fin aout 2014 par exemple venant amplifier le carré Saturne/Lilith qui en sera sur la fin. Espérons que ca n'aile pas trop loin !

Bonne journée

Pierre

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : lundi 21 juillet 2014 à 10h09

Erna a écrit :

boum, boum, boum !

Bonjour à tous, bonjour Erna

Ciel du 3 août tendu :

Bonne journée

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : lundi 21 juillet 2014 à 17h41

Bonjour Pierre

pour ta réponse, ça confirme bien ce que je disais pour ce carré. Tu dis "Oui en Balance Mars est moins fort mais ca n’empêche pas que avec ses aspects natals ca provoque quand même des conflits…" C'est comme si tu parlais d'une personne qui a cet aspect dans le natal. Je pensais justement à quelqu'un qui a ce carré dans son thème natal : Mars Balance carré Soleil/Uranus Cancer, et c'est bien pour cela que je me disais que ça pourrait être pareil sur le plan mondial en parlant d'une masse (ou plusieurs masses), d'une grande majorité qui se met en route tout à coup !

Alors pour que ça n'aille pas trop loin, je cherche… , mais il n'y a pas grand-chose pour calmer les esprits puisque Mercure va faire un carré à Uranus et l'ambiance sera bien plus électrique pour passer le prochain week-end en plus de la Nouvelle Lune en Lion sur Jupiter carré Mars qui entre en Scorpion. Il y aura juste Vénus trigone Neptune, je dirais pour masquer la réalité ou pour distribuer "quelques tartines au miel".

Puis autour du week-end du 9/10 août, le Soleil et Mercure vont rejoindre Lilith, donc carré Saturne Scorpion (aujourd'hui direct), mais aussi trigone à Uranus 16° Bélier (demain rétrograde) et ça devrait quand même coincé même si on pourrait penser à une petite ouverture, rien que pour faire croire que des accords seront trouvés (une trêve). Et comme nous disions , il y a bien entendu ensuite Mars qui va rejoindre Saturne en Scorpion fin août et cela gâche toute bonne volonté et donc carré Lilith/Vénus : faites vos jeux, rien ne va plus !

Bonjour Aiglazur

pour avoir posté la carte. Je suis justement en train de tourner la roue pour voir le mouvement planétaire. A présent, il pleut beaucoup chez moi !

Et nous verrons aussi ce que ça va donner autour du 3 août !

Bonne soirée à tous les deux. Il est temps de faire des crêpes
Erna

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 24 juillet 2014 à 14h31

Bonjour à tous

Erna a écrit :

Alors pour que ça n'aille pas trop loin, je cherche… , mais il n'y a pas grand-chose pour calmer les esprits puisque Mercure va faire un carré à Uranus et l'ambiance sera bien plus électrique pour passer le prochain week-end en plus de la Nouvelle Lune en Lion sur Jupiter carré Mars qui entre en Scorpion. Il y aura juste Vénus trigone Neptune, je dirais pour masquer la réalité ou pour distribuer "quelques tartines au miel".

Voilà donc pour Mercure 15° Cancer carré Uranus 16°R Bélier, c'est juste maintenant !

"Une nouvelle catastrophe aérienne ? La compagnie Air Algérie a annoncé avoir perdu ce jeudi matin le contact avec l'un de ses appareils alors qu'il survolait le nord du Mali, 50 minutes après son décollage de Ouagadougou au Burkina Faso. L'avion, un MD-83 de le compagnie espagnole Swiftair, opéré pour Air Algérie, transportait, selon nos informations, 112 passagers dont de nombreux Français et sept personnes de l'équipage."

Bizarrement des avions tombent du ciel sans savoir pourquoi...; mais certains le savent certainement !

Bonne après-midi à tous !
Erna

PierreRobert

Voir plus

Date du message : vendredi 25 juillet 2014 à 08h31

Bonjour Erna

oui ca continue et en plus de Mercure carré Uranus, on a Mars carré Jupiter et Saturne carré LIlith ca fait beaucoup d'aspects d'imprévisibilité et de brusquerie dans ce qui peut se passer.... Espérons que ca se calme bientôt !:

Bonne journée

Pierre

Haut de page