Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Nouveau tsunami et nouvelle centrale nucléaire mise à mal ?

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : samedi 4 janvier 2014 à 12h51

Bonjour à tous et bonne année,

Carte du ciel du 6 avril 2014 :

Les événements se produisant toujours un cycle de Lune plus tôt, le tsunami est prévu pour le 9 mars 2014.

De mon interprétation de ce ciel :

• instabilité d'un réacteur nucléaire. Jusqu'à l'explosion ? Il semble que la communication prédictive sur ce problème peut le résoudre : Mercure-Saturne avec mercure dans la compréhension de l'explosion (interphase poissons-bélier) et saturne dans la compréhension de l'"épreuve" nucléaire en scorpion... ce que je fais ?
• il semble qu'il s'agisse d'un réacteur nucléaire utilisant de l'eau lourde.
• pays impliqué" : la Chine ? Par le cancer son domaine ?

Les réacteurs CANDU dans le Monde. Centrale nucléaire de Qinshan :

Province de Qinshan :

Tectonique des plaques :

Pierre, je te laisse nous donner ton avis éclairé.

Bonne journée à tous.

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : dimanche 5 janvier 2014 à 11h20

Bonjour Aiglazur

Mon avis éclairé a ses limites je le reconnais, surtout sur ce type d’événement possible.

Ce que j'avais moi repéré c'est que la période d'avril/Mai était dangereuse du fait que Mars en retrogradation revenait notamment au carré de Pluton et opposé à Uranus. Delà à parler de problème nucléaire ou de tsunami un jour précis, là je n'irai pas forcement jusque là je pense que c'est vraiment quelque chose de difficile à prévoir (c'est souvent plus facile de l’expliquer ensuite). J'avais simplement repéré que la Chine et le Japon pouvant être plus impliqué dans ce type de problème ou catastrophe en 2014, mais personnellement je en peux pas aller plus dans la précision comme toi tu le fais.

Bonne journée

Pierre

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : lundi 3 mars 2014 à 03h41

Bonjour Pierre,

Dis-moi en regardant la carte du ciel présentée au début de ce fil de discussion s'il pourrait s'agir de l'éruption volcanique du Fuji-Yama ?

J'ai eu des visions d'épaisses fumées noires.

Bonne journée

PierreRobert

Voir plus

Date du message : mardi 4 mars 2014 à 08h04

Bonjour Aigle

C'est possible mais astrologiquement on n'a pas d'élément assez précis pour pouvoir le dire (ca serait trop simple mais ca fait partie des possibilités.

Bonne journée

Pierre

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : jeudi 6 mars 2014 à 00h19

Bonjour,

Plusieurs séismes ces jours derniers du côté du japon (Ryukyu islands et izu islands) :
Tremblements de terre de magnitude supérieure à 5.

Bonne journée

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : samedi 8 mars 2014 à 12h39

Bonjour Pierre,

J'aimerai que tu m'aides à comprendre. Il y a 2 jours, j'ai envisagé la possibilité du crash d'un avion en mer. Pourtant j'ai écarté cette hypothèse. Et c'est là que je ne comprends pas : pourquoi j'ai écarté cette hypothèse ? Puisque l’événement s'est réellement produit :

Disparition d'un avion de Malaysia Airlines : un crash en mer ?

L'épaisse fumée noire était celle du réacteur en feu. Mars en balance : avion destabilisé. Opposition Uranus : crash. Lune sur Jupiter : l'avion a sombré en mer. Pluton en capricorne : aucun survivant.

Bonne journée :)

PS : j'ai encore une fois la confirmation que pour les événements mondiaux, ils apparaissent un cycle de Lune plus tôt. C'est une loi astrologique.

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : samedi 8 mars 2014 à 13h08

En fait Pierre, j'ai la réponse à ma question. Le hasard n'existe pas mais les dieux sont retors !

Un ami hypnotiseur de métier et grandement connu est venu mangé chez moi ce jeudi soir. Il m'a proposé sous hypnose d'optimiser à 100% mes facultés de précognition. J'ai trouvé cela très intéressant sans pour autant sur le moment envisager de le faire.

Je vois bien que je possède un réel potentiel précognitif. Aussi, ce sont les dieux eux-même qui me font comprendre qu'il va me falloir sous hypnose optimiser ces facultés.

Bonne journée

PierreRobert

Voir plus

Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 09h16

bonjour Aigle

C'est toujours la difficulté de faire correspondre ce que tu as "vu" et ce qui est possible dans la réalité, car il peut toujours y avoir plusieurs hypothèses, ca n'est pas simple.

Mais ca n'est pas simple parce que actuellement Mars est bien en balance certes mais il n'st pas opposé à Uranus , il ne le sera que le mois prochain, c'st pour ca que c'est difficile astrologiquement de confirmer ce que tu "vois". PLuton est en Capricorne pour plus de 10 ans tu te doutes bien que l'on ne peut pas forcement en déduire que il n'y aurait pas de survivants à une catastrophe sinon ca serait aussi le cas pour n 'importe quelle autre catastrophe.

Tout ca pour dire que si je suis persuadé que tu as un potentiel precognitif, il est difficile de pouvoir relier cela précisément avec une analyse astrologique événementielle avant que cela se passe bien sur.

Mais tout est toujours intéressant à étudier, je suis toujours preneur.

Bon dimanche

Pierre

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 12h03

Pierre Robert a écrit :

Mais tout est toujours intéressant à étudier, je suis toujours preneur

Bonjour Pierre

Là où les astrologues "classiques" ne voient que des aspects interplanétaires à l'analyse des cartes du ciel, mon approche est aujourd'hui différente : au-delà des aspectations, les dieux parlent entre eux ! Je sais, ça dépasse l'entendement classique. Mais une configuration précise sur une carte du ciel cristallise une conversation entre les dieux.

Tu me dis : "PLuton est en Capricorne pour plus de 10 ans tu te doutes bien que l'on ne peut pas forcement en déduire que il n'y aurait pas de survivants à une catastrophe sinon ça serait aussi le cas pour n 'importe quelle autre catastrophe.". Je le sais très bien ! Sauf que sur cette catastrophe, précisément, Pluton a dit : "il n'y aura pas de survivants".

Bonne journée

Haut de page