Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Décès soudain d'une femme politique par rupture d'anévrisme ?

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : mardi 11 mars 2014 à 23h04

Bonsoir,

Carte du ciel du du 13 avril 2014 :

Décès d'une personnalité connue. La loi lunaire s'applique : rétroactivement à un cycle lunaire, l’événement est donc prévu aux alentours du 16 mars prochain. Il semblerait qu'il s'agisse d'une personnalité du Monde politique (Jupiter opposition Pluton). La probabilité est plus grande que ce soit une femme (impliquée dans des affaires judiciaires ?). Le décès est brutal : rupture d'anévrisme (Mercure sur Uranus en bélier opposés Mars).

Pierre, peux-tu me donner ton avis ? Pour toi, dans quel pays pourrait se produire cet événement ? Il semble que cela va susciter une grande émotion.

Bonne fin de soirée

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : mercredi 12 mars 2014 à 03h10

Si je me positionne sur le fait qu'il puisse s'agir de l'annonce du décès de Michael Schumacher, et donc de la préparation de funérailles internationales, très curieusement, j'ai l'impression qu'il y aura quelque chose de beaucoup plus inattendu.

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : mercredi 12 mars 2014 à 04h09

La Lune a dit : "Jacques Chirac".

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 12 mars 2014 à 08h37

Bonjour Aigle

C'est difficile de savoir si cela concerne une personnalité particulièrement, car toit tu le fias d'après ce que tu ressens ou ce que tu perçois, mais astrologiquement avec la carte du ciel c'est difficile de dire qu'un évènement peut toucher une personne, ca pourrait aussi être un événement touchant un scandale judiciaire par exemple ok ? (la je parle uniquement astro).

Maintenant si on veut faire un lien avec une personne précise là non plus ca n'est pas simple, que ca puisse être quelque chose de brutal ou rapide ouic a me parait évident.... après c'est plus ta perception qui amène des détails ou précisions , mais astrologiquement ca n'est pas possible d'aller plus loin.

Que ca puisse être Chirac vu son état de santé, à mon avis ca finira de cette manière surement oui, mais est ce que ca peut le concerne je ne sais pas.

Mais ca sera intéressant de pouvoir comparer ta perception avec la réalité ensuite bien sur.

Bonne journée

Pierre

Haut de page