Aller au contenu
Zawaj Al halal

Annonces gratuites pour zawaj

Zawaj Al Halal est un service gratuit pour les annonces de mariage pour les musulmans. Les personnes désireuses de trouver la bonne personne pour uniquement le mariage sont les bienvenues. Tout utilisateur de ce service qui a pour but d'autres types de rencontres, sera interdite par l'administrateur du site

ABONNEZ-VOUS AUX ANNONCES!

Abonnez-vous gratuitement pour recevoir les dernières annonces zawaj

Entrez votre adresse email:

Le Forum du mariage halal : pour soeur multazima moutadayina

moultazim76
Visiteur

Date du message : lundi 23 juillet 2012 à 10h37

salam alaiki ma soeur

je suis un frere de 36 ans , divorce et papa a mes heures
je recherches une soeur avec une comprehension de la religion propre aux salafs ( pieux predecesseurs )

une femme qui aura une experience d une vie de couple
une femme mature et sincere
une femme qui aurait des enfants sera la bienvenue et qui saura accepter les miens aux occasions
une femme qui na pas de contraintes a s exiler si l occasion se presente et si ALLAH facilite les choses
une soeur correctement voilee
si elle est partisante du barqou3 ( sittar , niqab ) cela sera un plus sans que ce soit obligatoire
une femme qui sera jugera selon kitab wa sunna
une femme qui aura regler ses histoires avec un ex mari

humainement elle devra avoir de l humour et elle devra savoir etre douce
elle saura prendre ses dispositions aux moments venus
elle sera maternelle et aimerais les enfants
elles n a pas de probleme de nationalisme

elle sera a l image de caroline ingalls pour l image de l epouse ideale et aura l amour de la religion comme oum souleym la sahabiya elle aura la sagesse de aicha (r.a)

pour les femmes indecises et qui collectionne les amis je passe mon tour , je cherches pas a me faire de nouveaux amis

si tu decides de me contacter c est que tu le desires et te sentes prete a t engager

pour ma part
je travaille , je suis d une pratique assidue , je n ai pas d apprioris je sais etre tres ouvert sur certaines choses
j aimerais si apres quelques echanges et affinitees passer au plus tot par le representant de la personne au plus vite pour eviter les tentations

la veuve et l orphelin serait une priorite pour moi dans une situation ideale

qu allah nous pardonne nos erreurs et nos manquements
qu il facilite a chacun

un frere simple

laila krm
Visiteur

Date du message : jeudi 29 mars 2018 à 07h18

bonjour mr

Haut de page