Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Coup de grisou dans une mine : une dizaine d'ouvriers vont décéder.

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : mardi 8 avril 2014 à 01h42

Je viens d'en avoir la vision, une vision très nette. Je vais analyser les cartes du ciel à venir pour situer ce drame dans le temps et géographiquement. Pierre, si tu peux m'aider...

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : lundi 14 avril 2014 à 06h48

C'est ça que j'ai vu :

Ce n'était pas des ouvriers casqués mais des pompiers.

Source : Chili : le gigantesque incendie de Valparaiso

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 14 avril 2014 à 08h37

Bonjour Aigle

L'important c'est que tu puisses relier ta vision à la réalité oui en effet, même si ca n'est jamais simple c''st vrai.

Bonne journée

Pierre

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : lundi 14 avril 2014 à 16h51

Bonjour Pierre,

Pour du coup, je me sens désemparé. Ma vision était tout à fait exact mais par contre l'interprétation que j'en ai fait était d'emblée faussée. Il faudrait rester uniquement sur la vision et ne pas lui donner une adaptation logique (même s'il est vrai que penser à un feu de forêt - à la base - n'est pas logique en avril si l'on se situe géographiquement dans nos région). A juste titre, en employant le terme "géographiquement" dans mon premier message, je sentais bien que c'était loin de la France. Et avant que ce drame n'arrive, le jour même où j'avais mis ce message, j'étais focaliser sur la carte du ciel de ce week-end dernier, carte introductive d'un autre fil de discussion. Et en même temps je n'ai pas voulu la remettre parce que ça ne me semblait pas logique !

Du coup je suis dans un conflit. Mes intuitions et ma précognition sont excellentes. Mais quand je fais intervenir la logique, elle met le bazar !

Ma vision est survenue le mardi 8 avril et le départ du feu s'est fait dans les forêts proche de Valparaiso le jeudi 10 avril. La aussi, je m'aperçois que j'ai un laps de temps d'action très court : seulement deux jours. C'était aussi deux jours avant pour le tsunami au Japon de mars 2011. Pour le crash de l'avion de la Malaysia airline, les visions se sont produites le 3 mars et l'avion s'est crashé en mer le 8 mars.

Je m'aperçois que les visions sont assez proches des événements qui vont se produire. Par contre, à l'analyse des cartes du ciel, au préalable - même un ou deux mois avant - je détecte déjà des éléments intéressants. Mais en astrologie mondiale, la difficulté est qu'une même carte du ciel représente plusieurs strates d'événements (c'est rare quand un seul et unique événement est représenté) liés à une actualité multiple (internationale, nationale, dans différents domaines : politique, social, économique...).

Et il y a cette fameuse loi lunaire qui vient rendre les choses encore plus complexes : elle marche certaines fois et pas d'autres fois. Et je n'ai pas encore véritablement trouvé le pourquoi. Au départ, je pensais que c'était uniquement pour les événements d'envergure internationale qu'elle marchait, mais je m'aperçois que ce n'est pas exact, et je n'ai pas encore trouvé le dénominateur commun des événements qui se produisent un cycle de Lune plus tôt.

Tes impressions, tes ressentis, ton analyse me sont bien utiles, Pierre, aussi n'hésite pas à me faire part de ce que tu penses.

Là je me sens mal, dans une forme de désarroi. Je ne cherche pas le spectaculaire de visions mais j'aimerai qu'elles servent, qu'elles soient véritablement utiles. Je pars du principe qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Il y a en effet des morts sur l'incendie de Valparaiso, et là je me dis pourquoi j'ai des visions alors que ça n'a pas empêché que ça se produise.

Bonne journée à tous.

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 15 avril 2014 à 08h19

Bonjour Aigle

Ca n'est jamais simple de faire coïncider des visions avec une analyse astrologique qui par nature a forcement du mal à préciser des éléments aussi nettement, que ce soit les lieux, les circonstances, etc.... le "ressenti" ne vient pas de la logique de toutes manières, mais c'est intéressant d’essayer de faire le parrallèle bien sur. Souvent astrologiquement ca peut signifier plusieurs types d'évènements différents, sans pouvoir préciser un lieu, le pays concerné, etc... c'est toute la difficulté.

Bonne continuation

Pierre

lamomiederamses
Visiteur

Date du message : mardi 15 avril 2014 à 08h58

Bonjour Aiglazur
Je crois que tout le monde à plus ou moins une capacité à visionner le futur. Si c'est très aigu chez toi, alors c'est un don précieux.
Et si c'est trop intense il est normal que cela crée de l'angoisse. Je pense que tu es trop impliqué au centre d'un nexus cosmique alors il ne faut pas rechercher a tout prix ce qui doit arriver, j'ai du mal a exprimer cette pensée, disons que le quotidien possède suffisament d'atouts et qu'il permet d'éviter d'être trop dans un mode de fonctionnement parapsychologique si on ne le souhaite pas.
Par ailleurs il se peut que tu fasses partie d'une sorte de processus de "contact" si tu as des dons de télépathie peut être as tu intéressé des êtres qui souhaitaient t'utiliser comme "relais". Dans ces conditions ne te laisse pas faire.. Personne n'a envie d'être un éméteur récepteur d'ondes psychiques, pas vrai ? On n'est pas des antennes-relais, si j'ose dire.. ou alors il faut leur facturer au kilo octet transféré :p
En tous les cas bon courage à toi..

ce qui est en haut n'est pas tellement comme ce qui est en bas, finalement

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : mardi 15 avril 2014 à 10h33

Bonjour à tous

C'est un peu tourner autour du pot là, non ?
Entre une mine et un feu, il y a une différence. En plus on ne sait pas si c'était un feu de forêt. Déjà, je me posait bien la question en voyant que des maison brûler...

Je sais bien que ma Lune en Poisson M9 ne voit pas aussi loin et c'est mon Mercure Capricorne qui me le dit.

Aiglazur, ce serait bien si tu trouves l'avion dans l'océan qui est trop profond pour le robot à la recherche du Boeing 777. En plus on personne sait où il se trouve, en l'air ou dans l'eau. Je pense donc à une autre stratégie que l'on cherche à cacher. A mon avis il y a autre chose dans tout ça.

Bonne journée à vous tous !
Erna

lamomiederamses
Visiteur

Date du message : mardi 15 avril 2014 à 12h36

ce qui est important c'est l'image qui a été vue !
La correspondance est à chercher, là ! c'est un problème de vision . Et si c'est lié à cette fameuse loi lunaire, de quelle loi s'agit il ?
Moi je suis gémaux ascendant balance, j'ai pas autant de discernement que aiglazur mais j'ai confiance en ses prédictions..

Message modifié le mardi 15 avril 2014 à 12h38 par lamomiederamses

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : mercredi 16 avril 2014 à 19h01

lamomiederamses a écrit :

ce qui est en haut n'est pas tellement comme ce qui est en bas, finalement

Bonjour lamomiederamses

"Le bas réunit les deux hauts !"

La hauteur de Temps, le futur, et la hauteur d'Espace, le cosmos.

Le canal des anges...

Bonne fin de journée

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 1 mai 2014 à 21h55

Bonsoir Aiglazur

"Au moins trois tués et plus de 25 disparus dans une mine illégale
Au moins trois personnes sont décédées dans un glissement de terrain ayant enseveli une mine illégale dans la province colombienne du Cauca (ouest), ont annoncé jeudi les pompiers. Et 25 à 30 autres personnes sont portées disparues."

Apparemment, c'était donc cela ta vision. Mais bon, je ne sais pas ce que tu as vraiment vu d'après ce que tu nous avait expliqué.

Bonne fin de soirée
Erna

Message modifié le jeudi 1 mai 2014 à 21h55 par Erna

Haut de page