Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2014

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : mercredi 14 mai 2014 à 15h22

Bonjour à tous

Voici le ciel du 13 juillet prochain, date de la finale de la coupe du Monde de la FIFA :

D'une première analyse : jeu stratégique bien plus qu'une démonstration de force. L'une des équipes est chez elle : le Brésil. Le Brésil se rattache au signe de la vierge, donc à Mercure qui mène le jeu (le football est à l'interphase poissons - bélier : les pieds des poissons et l'énergie du bélier, le ballon symbolisant l’œuf) en trigone avec Neptune et Mars. Les brésiliens jouent fluides, tactiques. L'équipe qu'ils ont en face est un pays de la balance : l'Argentine (Mars en balance au NN). L'Argentine montre une plus grande cohésion dans son équipe, bonne communication entre les joueurs. Les deux équipes sont dans un équilibre de forces, seule l'intelligence de jeu va les départager.

Mon pronostic : Finale Brésil - Argentine. Vainqueur : Argentine.

Vos avis et commentaires sont bienvenus.

Bonne journée

Message modifié le mercredi 14 mai 2014 à 21h09 par aiglazur

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 15 mai 2014 à 17h16

Bonjour Aigleazur

Le problème c'est que l'Argentine et le Brésil sont représentés par le même signe : la Vierge, d'où la difficulté déjà de différencier. Donc l'Argentine ca n'est pas la Balance, ce qui veut dire qu'ne fait si ces deux pays sde rencontrent en finale , et à aprtir des signes, on peut difficilement faire un pronostic.

Mais j'aime toujours bien m'amuser aussi à rechercher ce type de chose, mais ici pour ces deux pays je ne vois pas comment différencier.

Merci à toi

Pierre

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : vendredi 16 mai 2014 à 20h08

Bonjour Pierre

En faisant une petite recherche, je m'aperçois que plusieurs sites associent l'Argentine à la balance :
www.astrothème.fr
www.astro.fr
www.elianesoleil.com

Qu'en penses-tu ? De ton côté, tu te réfères à quelle source concernant les associations pays-signes ?

Dans la carte du ciel, on voit bien cependant une forme de gémellité avec la conjonction Vénus-Mercure favorablement aspectée (dans une optique football) par ses trigones à Neptune et à Mars, et curieusement si l'on regarde une carte de l'Amérique du sud, le Brésil et l'Argentine y sont les deux plus grands pays et ont une partie de leurs frontières commune.

Merci Pierre. Bonne fin de journée

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 19 mai 2014 à 08h44

Bonjour Aigle

J'ai beaucoup travaillé à partir des livres d'Hadés sur cette question, mais c'est vrai que pour l'Argentine il y a une petite hésitation (pour certains) entre la Vierge et la Balance, d'où la difficulté de travailler par signes sur les pays en général, quand on n'a pas la certitude. Mais je reste quand même porté sur la Vierge pour les deux pays.

Bonne journée

Pierre

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : samedi 7 juin 2014 à 14h12

Bonjour à tous

C'est pas raccord entre l'astrologie et mes visions.

Par l'astrologie, ce serait la victoire de l'Argentine.

Et médiumniquement, j'ai eu des visions de l'équipe d'Allemagne.

A suivre...

Bonne journée à tous

soph
Membre d'argent

Voir plus

Date du message : dimanche 8 juin 2014 à 09h27

Coucou!!!

La France , c'est la Balance

Tantale
Visiteur

Date du message : dimanche 6 juillet 2014 à 09h36

Hello aiglazur
jusqu'à présent t'es prévisions sont juste
il reste toujours le bresil l'argentine et l'allemagne en course avec en plus les pays-bas
un peu dommage pour la belgique le talent nous l'avons la seule chose qui nous manque c'est le coup de chance , la magie , la réussite
ceci dit beaucoup pensent que d'ici quelques années les joueurs belges feront plus souvent tremblé le filet adverse puisque la plupart sont tres jeune c'est une équipe encore toute fraiche en tout cas j'ai trouvé que l'argentine n'étais pas plus forte que la belgique j'ai trouvé que sa s'équivalait !

Message modifié le dimanche 6 juillet 2014 à 09h38 par Tantale

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : lundi 7 juillet 2014 à 07h21

Bonjour Tantale

Les diables rouges n'ont pas démérité ! D'ailleurs, c'est dans l'ensemble une belle coupe du Monde avec des équipes qui ont montré un jeu de qualité : je pense notamment à celles du Chili, de la Colombie, du Costa Rica. L'Algérie s'est bien défendue face à l'Allemagne. Et la France a aussi été à la hauteur du rendez-vous.

Que du bonheur !

Bonne journée

Tantale
Visiteur

Date du message : mardi 8 juillet 2014 à 23h54

Historique ! du jamais vu ! 7-1 pour l'Allemagne contre le brésil . heureusement que le brésil marque un goal à la fin du match histoire de ce dire qu'ils ont exister tout de même !

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : mercredi 9 juillet 2014 à 00h34

Tantale a écrit :

Historique ! du jamais vu ! 7-1 pour l'Allemagne contre le brésil . heureusement que le brésil marque un goal à la fin du match histoire de ce dire qu'ils ont exister tout de même !

Je crois plutôt que les allemands ont laissé les brésiliens mettre un but à la dernière minute, histoire que ce ne soit pas une humiliation totale, surtout qu'il s'agit du pays organisateur.

Je viens surtout de comprendre quelque chose qui s'est produit pratiquement à chaque fois que j'ai eu des visions. L'analyse astrologique même si elle n'est pas en totalité efficace suscite mes visions qui elles sont justes. C'est parce que j'analyse des cartes du ciel en tirant des éléments précis de projection dans le futur qu'en subconscience, cela stimule mes visions. En fait, j'en tire une forme de méthodologie médiumnique.

Bonne nuit

Haut de page