Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : etat islamique

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

LLUCINE
Membre d'or

Voir plus

Date du message : dimanche 14 septembre 2014 à 04h14

Bonjour Pierre,
horrifiée, révoltée d apprendre une nouvelle mort par décapitation d un européen, je me demande si cette violence peut s expliquer astrologiquement.
ma question est épineuse mais je me demande si ceci s explique par les transits actuels au niveau mondial
bon dimanche malgré ces tristes nouvelles.
llucine

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 15 septembre 2014 à 08h29

Bonjour Llucine

Ca fait malheureusement partie du contexte très difficile depuis maintenant plusieurs années (notamment ce transit Uranus/Carré Pluton et Saturne conjoint Lune Noire ici tout cet été 2014, mais on ne peut pas dire qu'il y a un aspect particulier à ce genre de violence physique.

Bonne journée

Pierre

Lana
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 15 septembre 2014 à 10h54

Bonjour,
Ce carré Uranus-Pluton est actif de 2009 à 2015 environ.
Peut-on dès lors supposer que des armées de fanatiques, violents, terroristes, etc., pourraient se lever d'ici une quinzaine d'années (quand ils auront atteint la vingtaine) et nous projeter dans la troisième guerre mondiale ?
Tout ceci n'est pas très rassurant...

Message modifié le lundi 15 septembre 2014 à 10h54 par Lana

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 16 septembre 2014 à 08h09

Bonjour Lana

Ce carré se trouve dans toute une génération d’enfants nés durant cette période, avec une forme de révolte intérieure qui pourra avoir des conséquences dans 15 ou 20 ans mais ca n'est pas pour autant quelque chose de dramatique en soi, mais plutôt le fait que cette génération sera porteuse de capacités à s'affirmer de manière parfois plus agressive, mais après iol faudra voir comment le monde aura évolué d'ici là, personne ne peut vraiment le dire.

Bonne journée

Pierre

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 26 juin 2015 à 22h44

Bonsoir Pierre
Bonsoir tout le monde

Toujours et encore … l’Etat islamiste ou Daech c’est la même chose et avec tout le reste qui existe déjà depuis que les frontières sont ouvertes après le printemps arabe, on peut bien se poser des questions pour l’avenir.

Aujourd’hui :
- attentat terroriste – contre un site industriel – une tête décapité – près de Lyon en France
- attentat terroriste – sur une plage ou/et dans un hôtel à Sousse en Tunisie
- attentat terroriste – anti-chiite – dans uns mosquée au Koweït

Ca fait beaucoup dans une seule journée, sans compter les autres conflits politiques et économiques..., mais c'est un peu comme si "on" commençait à s'y habituer en quelque sorte. C’est probablement pour cela que je ne trouve pas vraiment un mauvais aspect entre planètes qui pourrait indiquer ces massacres. Mars est juste quinconce à Saturne, mais ça suffit peut-être.

La Lune passait en Balance carré Pluton et opposé Uranus Bélier pour terroriser les gens et des peuples. Alors même si le carré entre Uranus est à 20° (stationnaire) en Pluton 14° (rétrograde) est très large, ça compte quand même, apparemment. De toute façon on n’a pas fini avec ces deux planètes qui vont encore se resserrer une nouvelle fois, dans quelque temps.

Sinon il y a aussi le Soleil 4°/ Mars 1° (chute) en Cancer qui indique l’impuissance des dirigeants face au terrorisme, ils sont carré au Nœuds lunaires. Par contre ces ceux-là étaient carré à Lilith au autour du 10 juin en même temps que Mercure était rétrograde et donc carré à Neptune. Pourrait-il s’agir de la préparation qui se faisait secrètement, avant de frapper

Par contre Vénus/Jupiter sont trigone à Uranus, un aspect de chance ; le coût du bonheur, comme si le monde allait bien, heureux de vivre ; vive les vacances ! Ça fait contraste, je trouve.

Bref, pour dire que je n’aurais pas vu un tel acte au niveau des planètes célestes, aujourd’hui.

Bonne fin de soirée
Erna

Haut de page