Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Crash d’avion - Seyne-les-Alpes

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 26 mars 2015 à 22h24

Bonsoir Pierre
Bonsoir tout le monde

Andreas Lubitz, un jeune homme tranquille qui habitait encore chez ses parents et ne présentait a priori aucune motivation terroriste: tel est le profil du copilote soupçonné d'avoir précipité l'A320 de Germanwings sur les Alpes françaises.

C’est imaginable et incroyable un tel acte !

Il est né le 28.12.1987 à Montabour en Allemagne ( sans heure de naissance)

J’essaie quand même de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans sa tête le 24 mars.

Mars 24° Bélier en transit = l’acte, il passait sur sa (Lune)/Jupiter 20°/(Lune) Bélier et, il est trigone à sa conjonction Saturne25°/Uranus 27° = avion en Sagittaire = voyage = l’acte facile !

Jupiter 12° Lion transite sa Lilith 14° Lion, elle est carré à son Pluton 11° Scorpion, peut-être aussi carré à sa Lune Bélier, c’est ça problématique ? Son Mars est aussi en Scorpion (exalté), donc capable de faire les choses de manière souterraine.

Neptune 8° Poissons en transit, il est sextile à sa triple-conjonction Soleil 6°/ Neptune 7°/ Mercure 9° Capricorne = adieu la Terre pour l’éternité !

Pluton 15° Capricorne, il a donc terminé son travail déjà avant le crash. Aurait-il vraiment étudié son plan avant, donc pendant le transit sur ses planètes Soleil/Neptune/Mercure ?

Saturne à 4° Sagittaire ne touche aucune planètes, mais ne connaissant pas son ASC ni le MC…

Pierre, aurais-tu quand même une explication pour son acte aussi diabolique

Bonne nuit à tous !
Erna

Message modifié le jeudi 26 mars 2015 à 22h30 par Erna

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 27 mars 2015 à 08h29

Bonjour Erna

Evidemment il nous manque l'heure de naissance indispensable pour étudier ce cas précis. J'aurai tendance à penser que il est né le matin et que il faudrait mettre la Lune vers 14/15° du Bélier, ce qu alors correspondrait à un transit conjugué de Pluton et Uranus à la Lune (qui durerait depuis un moment) ce qui pourrait expliquer chez lui une période très perturbée émotionnellement et peut être psychologiquement , mais attendons de connaitre les éléments de sa situation avant le drame.

Ensuite Jupiter qui réactive le carré Lilith/Pluton peut toujours amplifier un côté instinctif et radical qu'il a parfois à la base oui ca c'est exact. Pour le reste j'espère que l'on obtiendra son heure de naissance car c'est quand même un cas intéressant à étudier astrologiquement.

Bonne journée

Pierre

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 27 mars 2015 à 21h40

Bonsoir Pierre

Merci pour ta réponse. Oui, je me le disais aussi pour la Lune (né le matin), mais dans le doute, je n’ai rien dit pour le transit d’Uranus.

Voilà nous savons un peu plus sur son état de santé.

"Les enquêteurs ont découvert plusieurs documents médicaux dont un avis d’arrêt de travail déchiré. «Selon une première analyse des éléments saisis, le défunt suivait un traitement. Il avait caché sa maladie à son employeur et à son entourage proche», a assuré hier après-midi le procureur de Düsseldorf. Tandis que le Parquet se refusait à révéler le nom de cette «maladie», le magazine Der Spiegel affirmait que les enquêteurs avaient trouvé des preuves attestant un problème «psychique»."

"Andreas Lubitz était patient à la clinique universitaire de Düsseldorf. La porte-parole a confirmé les deux dernières visites, en février et le 10 mars. Mais elle a démenti un traitement pour dépression. Les raisons de ces visites restent sous le coup du secret médical, a-t-elle ajouté. De son côté, la Direction générale de l’Aviation civile (Luftfahrt-Bundesamt), chargée de la sécurité aérienne en Allemagne, a confirmé que le dossier du copilote comportait la mention «SIC» qui indique qu’Andreas Lubitz devait se soumettre à des contrôles médicaux réguliers."

Bon, il y avait donc quelque chose de louche depuis longtemps (entre la dépression et la schizophrénie ), il suivait un traitement et il était capable de le cacher, peut-être dans l’espoir de guérir un jour. Le 10 mars, la Lune traversait le signe du Scorpion, en faisant pourtant un sextile à sa triple conjonction Soleil/Neptune/Mercure, mais sur son Pluton et carré Lilith, ça devait faire bizarre pour le restant de la journée (une fois chaque mois). Mais là Lilith 11° Vierge en transit était sextile à son Pluton..., et Uranus en transit est trigone à sa Lilith. Délivrance Est-ce que l’on pourrait dire cela dans son cas ?

Bonne fin de soirée à toi !
Erna

marcos
membre de bronze

Voir plus

Date du message : vendredi 27 mars 2015 à 22h12

Bonsoir Erna ,pierre
je viens de consulter la date de naissance sur astrothéme
18/12/1987Montabaur (rfa)
et d'une autre source (à confirmer) l'heure serait 10h31
marcos

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 27 mars 2015 à 22h35

Bonsoir Marcos

, mais j’ai d’autres sources, alors je me demande quelle date correcte.

"Lubitz wurde am 28. Dezember 1987 geboren und stammt aus Montabaur in Rheinland-Pfalz. Er war seit 2013 bei Germanwings beschäftigt und Mitglied im Fliegerverein LSC Westerwald. Dieser hatte am Mittwoch eine Traueranzeige für den Co-Piloten im Netz geschaltet. "Er konnte sich seinen Traum erfüllen, den Traum, den er jetzt so teuer mit seinem Leben bezahlte", heißt es darin."

Alors si les Allemands se trompent, c’est grave.

Bonne soirée
Erna

Message modifié le vendredi 27 mars 2015 à 22h35 par Erna

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 28 mars 2015 à 08h49

Je pense que lieux est d'attendre d'avoir une certitude de la date et de l'heure de naissance pour pouvoir vraiment essayer d'analyser les choses, et au minimum la date de naissance réelle. On va y arriver

Bonne journée

Pierre

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 29 mars 2015 à 23h16

Bonsoir Pierre

Oui, avec tout ce que l’on lit et entend dire, apparemment astrotheme a rectifié la date de naissance, mais l’heure reste inconnue.

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Andreas_Lubitz

Alors je laisse le 28 jusqu’au jour où on nous montrera sa carte d’identité.

Bonne nuit
Erna

Haut de page