Aller au contenu

Forums d'Astrologie : Que privilégier entre le thème astral et la révolution solaire ?

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

jc
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 5 octobre 2015 à 11h05

Bonjour Pierre Robert et autres intervenants du forum,

Suites à de gros changements affectifs, personnels et professionnels depuis 2012, je souhaite réaliser une étude astrale pour prendre "la température" des différentes voies prises et envisagées, notamment au niveau professionnel car j'achèverai mes études en juin ou juillet 2016. J'évolue dans un milieu créatif, en rapport avec le public et je souhaiterai notamment savoir si les efforts fournis et le choix de cette réorientation sont une décision avisée ("la bonne voie" ?), si je peux envisager de commencer directement à exercer une activité pro ou si j'ai besoin d'étudier encore (pour appuyer mes compétences ou en apprendre de nouvelles et m'assurer une situation stable professionnellement et financièrement).

Je suis une jeune femme née le 17/01/1991 à 12:25 à Nice (Fr), mais je fais mes études à l'étranger.

Je souhaite réaliser une étude de toute manière, mais je ne sais pas s'il est préférable de m'orienter vers la révolution solaire qui d'après ce que j'ai compris va plutôt mettre l'accent sur cette année, où si un thème astrale est préférable dans mon cas pour embrasser l'ensemble de la situation (étude de personnalité, atouts, influences extérieures, familiales...), et est ce que celui ci offre la possibilité de répondre à des questions très précises comme celles que je me pose (mon orientation ? pertinence de continuer mes études en 2016 ou possibilité de commencer à exercer mon activité pro ? Possibilité de m'associer dans un groupe/agence créatif ?).

Merci de m'éclairer , j'attends vos conseils pour prendre ma décision :)
Je suis interessée par les témoignages de personnes ayant fait un théme astrale, à quoi et comment il aide exactement, qu'elles informations pertinentes en retirer ect

Message modifié le lundi 5 octobre 2015 à 11h09 par jc

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 07h53

Bonjour Jc

C'est plutôt toi qui peut faire le choix de l'une ou l'autre de ces études. Dans l'étude prévisionnelle comme dans le theme astral je peux répondre aux questions précises, donc à toi de voir si tu veux ton theme astral complet, ou plutôt une étude plus détaillée sur l'année à venir... sachant que cela n'empêche pas les réponses aux questions.

A ta disposition et bonne journée

Pierre

Haut de page