Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Bonne année 2016

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 1 janvier 2016 à 09h21

Bonjour à toutes et tous

Je vous souhaite une excellente année 2016 avec beaucoup de bonheur, amour et santé, et merci à vous pour fidélité sur le forum...
que cela puisse continuer longtemps.

Pierre

Astrologie
Membre d'or

Voir plus

Date du message : vendredi 1 janvier 2016 à 09h29

Bonjour à tous et à Pierre,

Bonne année 2016 à tous et à toi Pierre.

Surtout la santé.

Vive le forum.

Et vive l'astrologie qui nous rassemble.

lilou
Membre d'or

Voir plus

Date du message : vendredi 1 janvier 2016 à 09h41

Pierre Robert a écrit :

Bonjour à toutes et tous

Je vous souhaite une excellente année 2016 avec beaucoup de bonheur, amour et santé, et merci à vous pour fidélité sur le forum...
que cela puisse continuer longtemps.

Bonne année Pierre et c'est nous qui te remercions pour ta fidélité et ta patience depuis si longtemps que je ne compte plus les années! Tout le bonhzyr du monde Pierre!

kris31
Membre de diamant

Voir plus

Date du message : vendredi 1 janvier 2016 à 10h34

Bonjour Pierre et tous

oui c'est nous qui te remercions !!!

BONNE ANNEE 2016
beaux amours
bonne continuation pour le site
très bonne santé!
que vos souhaits se réalisent cette année !

merci à toi Pierre

christel

Erna
Super Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 1 janvier 2016 à 10h36

Bonjour Pierre
Bonjour tout le monde

Au milieu de l'hiver il y a l'automne et le printemps en même temps. Les dernières feuilles tombent de l'arbre et les premières fleurs sont déjà arrivées, mais toujours pas de neige en vue, sauf un peu sur les alpes. Ceci pour la météo.

Nous voilà dans le flou (Neptune), alors avec un peu d'imagination (Lune) et d'optimisme (Jupiter) il faut quand même du temps (Saturne) pour changer d'atmosphère (Uranus) dans le but de purifier (Pluton) nôtre TERRE. Ceci pour l'analyse astrologique.

Pierre, je te souhaite également une excellente année 2016, Santé, Bonheur, Amour et Réussite, que tes rêves deviennent réalité.
pour ta présence. Comme Lilou, je ne compte plus les années.

Très bonne année à tous les membres.
Erna

noisette
Membre d'argent

Voir plus

Date du message : vendredi 1 janvier 2016 à 12h50

Erna a écrit :

Bonjour Pierre
Bonjour tout le monde

Au milieu de l'hiver il y a l'automne et le printemps en même temps. Les dernières feuilles tombent de l'arbre et les premières fleurs sont déjà arrivées, mais toujours pas de neige en vue, sauf un peu sur les alpes. Ceci pour la météo.

Nous voilà dans le flou (Neptune), alors avec un peu d'imagination (Lune) et d'optimisme (Jupiter) il faut quand même du temps (Saturne) pour changer d'atmosphère (Uranus) dans le but de purifier (Pluton) nôtre TERRE. Ceci pour l'analyse astrologique.

Pierre, je te souhaite également une excellente année 2016, Santé, Bonheur, Amour et Réussite, que tes rêves deviennent réalité.
pour ta présence. Comme Lilou, je ne compte plus les années.

Très bonne année à tous les membres.
Erna

Bonne Année Pierre Robert
Bonne Année à tout le monde

Née le 01/02/1957 à 2h30 à Gassin (Var)
Verseau asc scorpion

" Je n'ai jamais perdu le sentiment de la pérennité de la vie sous l'éternel changement "

muyaka
membre de bronze

Voir plus

Date du message : vendredi 1 janvier 2016 à 13h23

je me joins a Pierre et à tous les membres de ce forum pour que 2016 puisse combler les attentes de chacun; Que cette année se remplisse de milliers de petits bonheurs pour vous et ceux que vous aimez.

Un nouvel An
pour un nouvel... élan

Accueillons cette promesse de découvertes et de nouveaux défis et tentons prudemment d'avancer à guérir nos blessures.

Cette nouvelle année s'ouvre pour expérimenter de nouvelles idées, de nouvelles approches Grâce à cette fondation de base solide - Pierre - (La Tradition, quelle patience, quelle bienveillance ) -
Retrouvée sur ce forum,
permettant, pour ma part, d'aborder de manière moins solitaire ce bout de chemin bien mouvementé.

A tous, bonne humeur !

Muyaka

Lylouastrologie
Visiteur

Date du message : vendredi 1 janvier 2016 à 17h03

Très bonne année qui commence à touts les membres du forum,
à Pierre qui nous accompagne depuis tellement longtemps :-)

Comme vous je souhaite que chaque année nous soyons maitre de mieux en mieux de notre vie,
plus proche de nos aspirations et convictions .
Plus proche de notre âme, qui a grand besoin d'être reconnue, aimée, et chouchoutée .

Soyez le plus possible vous même, restez dans le coeur et oeuvrez pour coeur, dans vos actes et vos pensées.
L'humanité a grand besoin urgemment d'âmes lumineuses pour nous guérir de tous les maux que nous pouvons nous affliger.
Que les astres soient nos guides comme toujours, sous la voute céleste,
que l'Univers veille sur nous dans l'invisible comme le visible...

Belle année qui commence à tous, que Jupiter aide le plus possible de signes..... ;-)
et que les changements et les transformations demandés par uranus-pluton se fassent plus en douceur que l'année passée.

Très beau week end

" Noublies pas ce que tu faits à toi même, tu le faits à autrui ..."
" Mieux tu aimes, mieux tu es aimé"
" Mieux tu sèmes, mieux tu récolteras" ......

Lylou

http://www.lylouastrologievoyance.com/

rima
Membre d'or

Voir plus

Date du message : samedi 2 janvier 2016 à 18h35

bonjour Pierre et tout le monde

je vous souhaite une excellente année 2016. qu'elle apporte joie, bonheurs et santé à vous tous !

et longue vie à ce forum !

rima

Haut de page