Aller au contenu

Forums d'Astrologie : transit d'une planete annuelle sur la même planete en natal

Fin de la version gratuite de nos services

Nous cesserons de proposer nos modules en version gratuite dès le 1er septembre 2018. Si vous êtes le webmaster de ce service et souhaitez continuer d'utiliser ce dernier à partir du 1er septembre prochain, veuillez vous connecter à votre compte membre I-Services et choisir l'une de nos formules avec ou sans abonnement.

jouly
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 14 février 2016 à 15h35

Bonjour

Je vois des fois en faisant des superposition du ciel actuel et du ciel natal des transits d'une planète actuelle et de la même en natale. Quelle signification cela peut il avoir ?

Il ne me semble pas que les fiches du site en parle, ou alors je n'ai pas réussi à trouver.

merci d'avance pour la réponse

Astrologie
Membre d'or

Voir plus

Date du message : dimanche 14 février 2016 à 18h14

Bonsoir Jouly,

Je dirais que le faite que les deux planètes soient les mêmes engendrent un effet plus puissant.

Je te souhaite une agréable soirée.
A la prochaine sur le forum.

Et vive l'astrologie qui nous rassemble.

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 15 février 2016 à 08h14

Bonjour Jouly

Quand une planète celeste transit la même planète en natale cela fait partie du cycle d'évolution de la planète en question tout simplement, et après tout dépend si elle est dominante dans le theme, auquel cas c'est plus important.

Bonne journée

Pierre

Haut de page