Aller au contenu

FORUM APBAT : Tornado et Jean...

Tornado
Visiteur

Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 21h19

Bonjour,
Ancien utilisateur avec son BAT Tornado de presque 11 ans qui a eu hélas une carrière courte du fait de soucis de santé, mes disciplines : Ring, Campagne et PF.
Je lis depuis quelques années, mais je crois que l'APBAT est en souffrance, donc me voila !
Jean

Bernadine
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : dimanche 16 décembre 2012 à 16h29

Bienvenue à toi :)

Tu as un autre chien ?

-------------

Tornado
Visiteur

Date du message : lundi 17 décembre 2012 à 10h55

Merci !
Et non, pas possible d'avoir 2 chiens, mais cela risque de ne pas tarder, hélas... J'étudie ton site avec attention...

Ulko
Visiteur

Date du message : lundi 17 décembre 2012 à 11h20

De quelle région es tu???
Pratiquant le campagne avec un "T", on a du se croiser, non???

jm Lartaud

DomiLafon
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : lundi 17 décembre 2012 à 11h51

Bienvenue à toi sur ce forum.
J'ai bien apprécié ton analyse constructive et ta participation concernant l'avenir de l'APBAT.
Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de constater que la mission de l'APBAT touche encore des utilisateurs.

Dominique LAFON

Tornado
Visiteur

Date du message : mardi 18 décembre 2012 à 12h37

Merci Dominique !
Pour Ulko, Ile de France et oui très certainement...

Ulko
Visiteur

Date du message : mardi 18 décembre 2012 à 14h07

Bon, je t'ai tendu une perche pour savoir si tu voulais sortir de l’anonymat....
Ce n'est pas ton souhait, je trouve cela dommage mais c'est dans l'esprit des forums.....

jm Lartaud

DomiLafon
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : mardi 18 décembre 2012 à 14h22

Ulko a écrit :

Bon, je t'ai tendu une perche pour savoir si tu voulais sortir de l’anonymat....
Ce n'est pas ton souhait, je trouve cela dommage mais c'est dans l'esprit des forums.....