Aller au contenu

FORUM APBAT : Vinz "Fée du Rocher de l'Edelweiss"

Vinz
Visiteur

Date du message : mardi 18 décembre 2012 à 14h46

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le forum de L'APBAT, je viens de SAINT-ETIENNE, j'habite depuis peu en Bourgogne (vers DIJON). Je suis adhérent à la SCBA, au club dijonnais du chien de sport et de l'APBAT depuis Janvier 2012.

J'ai donc une femelle berger allemand du nom de "Fée du Rocher de l'Edelweiss" (que j'ai mentionné dans le titre) qui est née le 02/04/2010, issue des lignées "morpho".

Nous nous faisons plaisir en expos et en RING, et depuis Mars 2012 nous travaillons ensemble dans la sécurité privé.

Voilà où nous en sommes actuellement:

_HD/ED
_ADN
_CSAU (mention excellent)
_TAU
_ASCC (certifications professionelles de niveau V pour travailler dans la sécurité)
_Brevet d'endurance
_Lice Recommandée
_Brevet RING
_RING 1 (qualificatif TB)

Les prochains objectifs sont le qualificatif EXC en RING échelon 1 et la korung.

Fée est ma 1ère chienne, son dévouement, son tempérament joyeuse et pleine de vie, sa polyvalence et sa fidélité me font chaud au coeur.

Je viens un peu tardivement sur ce forum car j'ai reçue des mails du compte rendue de l'A.G 2012, je souhaite que l'APBAT continue et dure car il est essentielle pour le Berger Allemand qu'une association autre que la S.C.B.A s'oriente exclusivement vers son utilisation.

L'APBAT ne peut et ne doit pas s'arreter en si bon chemin, il en va du devenir de notre BERGER ALLEMAND.

Vinz

DomiLafon
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : mardi 18 décembre 2012 à 16h46

Bienvenue à toi sur le forum.

Tu es dans une bonne équipe, fief des campagnards...

Je te souhaite plein de bons moments avec ta chienne et de partage avec les utilisateurs.

Dominique LAFON

domi27
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : mardi 18 décembre 2012 à 17h21

Bonjour Vinz, contente de te saluer ici.

Merci à toi de manifester ainsi ton soutien à l'APBAT.
Je te souhaite de valider prochainement ton échelon 1.

Domi Lagal
Une pensée pour nos chiens qui s'arrachent les tripes pour nous...Respect

Ulko
Visiteur

Date du message : mardi 18 décembre 2012 à 19h15

Bonjour Vinz et bienvenue,
je suis allé, il y a peu de temps, faire un changement chez mon ami Alain, peut être s'est t on croisé?????

jm Lartaud

Vinz
Visiteur

Date du message : mardi 18 décembre 2012 à 21h28

DomiLafon à écrit:

Bienvenue à toi sur le forum.

Tu es dans une bonne équipe, fief des campagnards...

Je te souhaite plein de bons moments avec ta chienne et de partage avec les utilisateurs.

Merci beaucoup, c'est vrai que je dois dire que je suis vraiment content d'être venue dans ce club ou j'ai été très bien acceullie pars des compétiteurs de haut niveau qui sont toujours prêts à conseillers et à partager leur savoir, cela m'a permis de découvrir réellement ce qu'est la discipline campagne ses entrainements, ses concours et surtout d'avoir la chance de suivre de près le digne fils d'ULKO: BOURGOGNE DU VAL DE VERGY dit "BART" !!! Je n'avais jamais vue un chien pareille!!

Vinz
Visiteur

Date du message : mardi 18 décembre 2012 à 21h44

domi27 à écrit

Bonjour Vinz, contente de te saluer ici.

Merci à toi de manifester ainsi ton soutien à l'APBAT.
Je te souhaite de valider prochainement ton échelon 1.

Bonjour domi, c'est normale de soutenir l'APBAT quand on aime le Berger Allemand!
Pour mon échelon 1, il à été validé à Dijon mais seulement avec le qualificatif TB. C'est beaucoup mieux qu'a la NT où sa à été une catastrophe on est passé de 91.6/200 N.C à 154.9/200 T.B mais on compte pas en rester là on veut l'excellent! Merci pour ton soutien en tous cas!

Vinz
Visiteur

Date du message : mardi 18 décembre 2012 à 21h50

Ulko à écrit:

Bonjour Vinz et bienvenue,
je suis allé, il y a peu de temps, faire un changement chez mon ami Alain, peut être s'est t on croisé?????

Bonjour,

Merci pour le message de bienvenue, en effet, Alain m'avait dit que vous deviez faire un changement de terrain, je travallais malheureusement ce jour là, j'èspere qu'il y en aura d'autres!!!

Haut de page