Aller au contenu

FORUM APBAT : re-bonjour .....

gersyl
Nouveau membre

Voir plus

Date du message : lundi 24 décembre 2012 à 15h31

bonjour et/ou re-bonjour à tous et à toutes.Bien que connaissant une grande partie de tous les intervenants de ce forum,je constate qu'il y a également pas mal de nouveaux- je suis fier que certains et certaines aient étés suffisamment "piqués" pour prendre le mors et relever la tête pour faire renaitre cette assos.elle est indispensable et elle est ce que nous en faisons..je suis donc dans la région d'angouleme, et apres une absence due a pas mal de problèmes de santé et autre,je me décide a revenir a ma passion :le BA d'utilisation.Un petit devra voir le jour au premier trimestre et apres ...on verra!! d'ici là ,je compte participer d emon mieux a la relance de la machine APBAT.j'ai aussi beaucoup de chance d'etre a 1 heure de Peujard ,donc ....

tout ce qui fait progresser est bonne chose.

ThierryLURET
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : lundi 24 décembre 2012 à 16h07

C'est toi Gérard chez qui je suis venu chercher une petite citta ?

gersyl
Nouveau membre

Voir plus

Date du message : lundi 24 décembre 2012 à 18h08

et bien oui ,thierry,c'est moi-j'éspère qu'elle va bien - je vais essayer de reprendre du service ,la volonté y est ,bientot aussi beaucoup de temps libre .... si la santé veut suivre... je suis tres content de voir que l'apbat reprend avec des gens solides et fiables avec qui on peut aller de l'avant en équipe.pour nousle challenge sera double : remettre un club en bonne marche et une présence APBAT - mais comme on dit avec une certaine marque d'apéro : 1 dose de jaune et 5 doses d'eau ,eh bien là il faut se dire un jaune et 5 BA ! l'humour est indispensable pour souder les équipes...on va y arriver-
je te souhaite a toi ,ta famille,tous les membres de ce site et tous nos chiens ,un merveilleux noel... surtout a ceux qui sont de permanence.

domi27
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : mardi 25 décembre 2012 à 22h05

Ho, un revenant !
Bienvenue à toi et je te souhaite la réussite dans tes projets.

Domi Lagal
Une pensée pour nos chiens qui s'arrachent les tripes pour nous...Respect

gersyl
Nouveau membre

Voir plus

Date du message : mercredi 26 décembre 2012 à 12h53

bonjour,pour moi ,le fait de revenir vers l'assos est déjà une forme de réussite.plus on sera mieux ce sera ,qu'importe ce que chacun apporte,tout ce qui fait progresser........

ThierryLURET
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : mercredi 26 décembre 2012 à 21h05

gersyl a écrit :

et bien oui ,thierry,c'est moi-j'éspère qu'elle va bien - je vais essayer de reprendre du service ,la volonté y est ,bientot aussi beaucoup de temps libre .... si la santé veut suivre... je suis tres content de voir que l'apbat reprend avec des gens solides et fiables avec qui on peut aller de l'avant en équipe.pour nousle challenge sera double : remettre un club en bonne marche et une présence APBAT - mais comme on dit avec une certaine marque d'apéro : 1 dose de jaune et 5 doses d'eau ,eh bien là il faut se dire un jaune et 5 BA ! l'humour est indispensable pour souder les équipes...on va y arriver-
je te souhaite a toi ,ta famille,tous les membres de ce site et tous nos chiens ,un merveilleux noel... surtout a ceux qui sont de permanence.

Merci Gérard et oui citta va très bien, elle est toujours chez son maitre René et elle a déjà fait deux belles portées chez moi, 2 fois neuf chiots (c'est une très bonne mère) avec Brix et Brax, et si tout va bien, elle devrait rencontrer au printemps un certain Boy de la tanière d'or ! A+

Haut de page