Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Vénus retrograde

eclipse
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 9 octobre 2016 à 20h13

Bonsoir Pierre

J'espère que vous allez bien

Voilà ma question en mars 2017 vénus sera rétrograde en bélier, dans ma maison 8 opposé à ma maison 2 où j'ai vénus natale et lune noire (lilith moyenne) et mercure sera présent à venus R. trigone à mon noeud nord en 12 et sextile à mon noeud sud et saturne natal et sera trigone à lilith moyenne en transit en maison 4 en sagittaire. Comment peux on l'interpréter, est ce domaine financier ou affectif.

Je ne sais pas si je suis claire dans ma demande
Merci pour vos lumières.

Belle soirée

Pierre Robert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 10 octobre 2016 à 07h12

Bonjour Eclipse

Le transit de Saturne à la LN peut amener la sensation de manquer de moyens financiers, ou que certaines bases de ta vie sont moins stables, cela peut donc révéler quelque chose qui te freinerait ou te bloquerait un peu. Vénus rétro en 8 pouvant alors exprimer le fait d'être un peu insatisfaite de ne pas pouvoir réaliser ou transformer quelque chose.

Après il fait préciser cela avec les autres transits, et en fonction de ta situation personnelle que je ne connais pas.

Bonne journée

Pierre

eclipse
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 10 octobre 2016 à 18h04

Merci Pierre

j'ai pris bonne note

Bonne soirée

Pierre Robert

Voir plus

Date du message : vendredi 10 mars 2017 à 07h01

Bonjour Juniper

Vénus ici réactive sa position natale en conjonction de Mercure, mais dire que c'est forcément un renouveau je ne peux pas le savoir car cela dépend des autres transits plus importants que tu aurais durant cette période. Ce transit de Vénus peut t'aider certes à mieux comprendre comment vivre les choses sur ce plan affectif par rapport à ce que tu as connu, ou concernant certaines passions, donc cela peut te permettre peut être de commencer ou recommencer quelque chose qui avant te plaisait oui ca c'est une possibilité, sachant que cela se passe en maison 8. Donc il y a une notion de transformation qui exste avec Vénus qui peut aider dans un sens positif oui.

Bonne journée

Pierre

Pierre Robert

Voir plus

Date du message : vendredi 17 mars 2017 à 06h59

Bonjour Juniper

Jupiter/URanus peut te permettre de mieux exprimer ta créativité, ton originalité.
Vénus sur ta part de fortune en 7 peut amener échanges ou rencontres de personnes pouvant amener un sentiment de satisfaction , cela peut se faire dans n'importe quel cadre aussi bien les loirs qu'autre chose même si c'est ponctuel, oui bien sur.

Bonne journée

Pierre

Haut de page