Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : transit LN

soph
Membre d'argent

Voir plus

Date du message : jeudi 17 novembre 2016 à 10h13

Bonjour Pierre,

A ce jour LN* est à 20° Scorpion :
- Génération Neptune en Scorpion à 23°, donc LN y sera bientôt conjoint [Neptune en M9N, maître M2]
- Puis LN sera conjoint MC 1° Sagittaire....
[Transit LN MC n'est-ce pas bloqué au niveau professionnel? En plus, j'ai encore Saturne M10...qui m'use....
Maître de MC Jupiter en M7 Vierge actuellement dans ma M8 intercepté avec NS 14° ]
- LN qui entrera en Sagittaire sera opposée à ma Lune natale et opposée à LN natale....
=> Que de défi en perspective??!!! Suis fatiguée...

*LN natale environ 1° Gémeaux FC conjointe Lune natale 28° Taureau

J'y pense là :
J'ai eu une rencontre lors de la dernière PL (14/11) avec LN conjointe Soleil Scorpion conjoint mon Neptune natal, donc opposition large à ma Lune natale/LN .... Qu'en penser?

Très bonne journée, bien à toi,
Soph

Pierre Robert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 18 novembre 2016 à 07h21

Bonjour Soph

Le transit de la LN sur le MC peut te mettre face au défi de réaliser quelque chose, ce n'est pas forcement un élément bloquant. Mais elle peut t'amener à prendre conscience de quelque chose pour peut-être modifier certaines choses dans ta manière d'envisager ton évolution.

POur le passage en opposition de la Lune natale et de la LN natale cela va réactiver la conjonction natale, là encore comme si cela te mettait face à des choix à faire dans ta manière d'être, en obligeant surtout à être très réaliste.

Sur uen rencontre avec la LN sur le Soleil, oui c'est possible vu que le Soleil représente aussi le sexe opposé. Forcment ce n'ets surement pas la facilité avec cette configuration, mais seule on en peut pas la juger, il faut voir si tu as en parrallèle d'autres transits sur le plan affectif (touchantb ta vénus, ou ton Mars, ou le maitre de 5).

Bonne journée

Pierre

soph
Membre d'argent

Voir plus

Date du message : vendredi 18 novembre 2016 à 07h54

Merci pour ta réponse Pierre ; en effet la LN lance des défis

Concernant la LN, il s'agit de la configuration du 14/11 PL (Soleil C conjoint LN opposé ma LN/Lune natale), et non de mon soleil natal qui est conjoint ma vénus et Mars

Bonne journée!!

Pierre Robert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 18 novembre 2016 à 16h59

Vu que la LN était opposée à ta Lune ce n'est pas forcément une rencontre qui était source de quelque chose de très positif mais qui pouvait amener une sensation de perturbation et attirance intérieure même sans trop savoir pourquoi.

Bonne après midi

Pierre

Haut de page