Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : RS : les ténèbres en maison 8 ?

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

emy
Membre d'or

Voir plus

Date du message : jeudi 12 janvier 2017 à 11h12

Bonjour,

Qui aurait déjà en vécu dans sa révolution solaire une conjonction Soleil-Vénus en maison 8 ?

Pour moi, c'est le contraire d'être "sous les projecteurs", totalement dans l'ombre et même par moment dans un tunnel...comment positiver cette position ?

On n'a qu'une hâte... la date du prochain anniversaire !!!

Tout commentaire bienvenu

bien à vous,
Emy

Mette
Membre de platine

Voir plus

Date du message : vendredi 26 mai 2017 à 09h06

Hello,

Alors je suis scorpion et assez familier à la maison 8 puisque possédant ma Lune natale en 8 .

Pour moi, la 8 ne concerne pas l'enfer, la mise à mort mais aussi une transmutation . C'est une forme de veille ou on aspire à autre chose .

De mon point de vue et selon les aspects de ta conjonction natale cela donne le besoin de redécouvrir la manière d'aimer ou d'éprouver des sentiments et de les exprimer à travers sa sensibilité . Si tu es une femme, on peut dire que tu éprouve le besoin de revoir ta vie sentimentale ou de passer à autre chose pour évoluer .
Vénus symbolisant l'amante et le soleil le père, on peut mettre le voile sur une affaire sentimentale qui a été dissimulé ( selon les cas hein !!! ) mais c'est ici une possibilité .

On peut aussi revoir sa manière de concevoir ses propres oeuvres artistiques et s'en découvrir de nouveau x .

Tous ce que je dis est ici en rapport avec des possibilités puisque je ne connais pas le reste de ton thème natal .

A bientot

Mette

Haut de page