Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Emmanuel Macron : le destin tragique d'une mort accidentelle ?

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : jeudi 4 mai 2017 à 23h08

Il y a quelque chose chez Emmanuel Macron qui m'a fait penser à John Fitzgerald Kennedy, et en allant sur astrothème, pensant avoir sélectionné le thème natal de ce dernier, en réalité je me suis trompé et j'ai regardé celui de son fils John Fitzgerald Kennedy Junior qui est celui-ci :

Le thème natal d'Emmanuel Macron :

Dans les deux thèmes, Pluton est conjoint au Nœud Nord. Il y a aussi cette forte tension entre Uranus et la Lune qui sont opposés. Et Leurs Lunes noires se trouvent en gémeaux.

Or, John Fitzgerald Kennedy Junior est décédé dans un accident d'avion.

On voit bien dans le thème d'Emmanuel Macron le danger accidentel qui y est encore plus net : opposition Mercure - Jupiter, Uranus en scorpion (sous tension), et le destin fatal par la conjonction Pluton - Nœud Nord. Dans les gémeaux y sont concernés les déplacements (présence de la Lune noire !).

Bonne soirée.

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : vendredi 5 mai 2017 à 18h52

Il est probable qu'un tel accident survienne dans les 10 années à venir en rapport avec le passage à l'ascendant d'Emmanuel Macron : conjonction Pluton - Nœud Nord exprimée en maison VIII. L'expression d'Uranus en IX indique qu'il pourrait - forte probabilité - bien s'agir d'un accident d'avion lors d'un voyage à l'étranger.

Dès cette fin d'année, en décembre, on assiste à des transits tendus : Jupiter sur Uranus quand Saturne refait un passage sur la conjonction Soleil-Mercure, avec Pluton en carré au Pluton natal.

Il y a des fragilités dans le thème natal de Brigitte Macron (opposition Mercure - Lune noire, carré Pluton - Jupiter), mais moins flagrantes que dans celui d'Emmanuel Macron.

Sophie
Membre d'or

Voir plus

Date du message : mercredi 10 mai 2017 à 10h54

Bonjour,

Je trouve, sur le plan éthique, mais aussi émotionnel, qu'une telle prévision est d'assez mauvais goût, et cela me rend mal à l'aise. D'autant plus que les tensions entre les astres peuvent être interprétées de diverses manières et qu'il est prévisible de toutes façons qu'une personne dans les fonctions de président de la république rencontre justement des tensions et des obstacles, c'est au cœur même de sa fonction et de la situation politique.
Cordialement,

Sophie

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : mercredi 10 mai 2017 à 15h15

Sophie a écrit :

Bonjour,

Je trouve, sur le plan éthique, mais aussi émotionnel, qu'une telle prévision est d'assez mauvais goût, et cela me rend mal à l'aise. D'autant plus que les tensions entre les astres peuvent être interprétées de diverses manières et qu'il est prévisible de toutes façons qu'une personne dans les fonctions de président de la république rencontre justement des tensions et des obstacles, c'est au cœur même de sa fonction et de la situation politique.
Cordialement,

Il n'était pas encore Président de la République au moment où j'ai ouvert ce fil de discussion !!

Ce n'est pas du tout de mauvais goût car je maintiens ce que j'ai écrit et puisse cela servir à prendre la mesure d'un éventuel danger en prenant toutes les mesures pour que cela n'arrive pas.

Bonne journée.

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : mercredi 5 décembre 2018 à 01h38

Dans la crise actuelle exprimée par les gilets jaune, c'est l'épreuve d'Emmanuel Macron dans la rencontre avec son destin : Saturne en transit carré Nœud Nord d'Emmanuel Macron.

Or c'est déjà l'influence d'une parfaite impopularité : Neptune en transit prochainement en carré avec son Neptune natal en maison X.

Reste que dans ce contexte, le destin se solutionne par la mort : en janvier 2019, Saturne en transit carré Pluton d'Emmanuel Macron.

Le sentiment que cela me procure : je ne serai pas surpris que survienne un assassinat politique maquillé en accident !

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 5 décembre 2018 à 06h57

Bonjour Aiglazur

Tu peux ajouter actuellement depuis 1 mois le fiat que Jupiter passant sur MC mal aspecté par Saturne lui amène une épreuve compliquée dans sa destinée (conflits actuels), avec en plus Mercure retrograde sur ce même MC, typique de ce type d'opposition du peuple dans sa fonction. C'est un cap dans son quinquennat qui est compliqué... tout peut arriver de toutes manières dans les deux mois à venir.

Bonne journée

Pierre

Haut de page