Aller au contenu


FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT


Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement


           

Forums d'Astrologie : Une méga-cyberattaque

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

Message

Erna
Super Membre

Voir plus


Date du message : samedi 13 mai 2017 à 21h30


Bonsoir tous les astro-mordus

"Des hackers ont attaqué avec un logiciel malveillant des milliers d’administrations et d’entreprises à travers le monde, bloquant l’utilisation des ordinateurs et exigeant une rançon. Le système de santé britannique est gravement touché."


Ça s'est passé hier, le 12.05.2017. Par curiosité j'ai essayé de faire une petite analyse, vu que le monde entier est touché.

Pour l'imprévu au niveau des coupures informatiques c'est Uranus, et le message est arrivé très vite au moment que Mercure est repassé sur Uranus en Bélier (3ème passage). Mars le guerrier en Gémeaux, donc le pirate en informatique maîtrise Mercure/Uranus en Bélier, et il avait décidé d'envoyer une boule de feu sur la Lune quand elle arrivait sur Lilith en Sagittaire. Cette affreuse méga-cyberattaque a touché beaucoup d'internautes dans des dizaines de pays, mais le mystère reste entier, car Lilith cache son vrai visage. C'est même un coup gagné pour le pirate en informatique, si on se met à sa place, car Mars est trigone à Jupiter Balance, maîtrise la Lune/Lilith et Saturne en Sagittaire. Cette organisation criminelle demande de payer une rançon (300 dollars en bitcoins) Jupiter est opposé à Vénus en Bélier, une sorte de compromis pour donner le feu vert, pour avoir accès à ses données. Uranus/Mercure en Bélier sont en harmonie avec Saturne en Sagittaire, mais pour sécuriser le système informatique, il est recommandé de faire une "mise à jour". Mars est carré à Neptune en Poissons, et cela correspond au virus qui circule dans les "veines" du système virtuel. "Ce virus se répand directement d'ordinateur à ordinateur sur des serveurs locaux".
Donc plus besoin de faire la guerre des étoiles en cas de conflit, il suffit d'envoyer un petit virus et tout s'écroule.

Bonne fin de soirée
Erna

Message modifié le samedi 13 mai 2017 à 22h16 par Erna

Haut de page