Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Maison 8

julie
Membre d'or

Voir plus

Date du message : lundi 12 juin 2017 à 23h45

Bonsoir Pierre ,
En règle générale la maison 8 indique l argent dès autres les dons ,legs héritages , assurances ,est il possible que ce soit tout simplement une vente immobiliere , la vente de son propre bien en fait .
L ascendant de rs arrive en 8 natal avec un amas en 8 ... Y a pas d héritage en cours ,rien venant d autrui ,!
Peux tu me donner ton avis stp 😕
Merci et bonne soirée
Julie

Les astres inclinent mais ne déterminent pas .....

Pierre Robert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 13 juin 2017 à 07h16

Bonjour Julie

Oui l’immobilier peut faire partie de la maison 8 également, c'et de toutes façons l'axe financier avec la maison 2. Mais cette maison 8 importante peut aussi signifier tout simplement toute une remise en question et transformation dans la manière de vivre avant tout, et le fait d'agir dans ce sens avec l'ascendant en 8 natal.

Bonne journée

Pierre

julie
Membre d'or

Voir plus

Date du message : vendredi 16 juin 2017 à 15h59

Bonjour pierre et merci de ta reponse,

L ascendant qui tombe En 8 natal est dans le signe du taureau ( signe dit matérialiste ) ce qui me fais penser à la vente immobilière , par contre dans les livres les astrologues sont super sévères ....... Mort décès maladies grave 🙏🏻🙏🏻 pour la remise en question il y a aussi pluton sur lune qu'il faut transcender 😩😩 ...
Je te commanderai mon étude un peu plus tôt cette année car j ai remarque que les influences des rs commençait bien avant l anniversaire est tu d accord avec ca ???
Bonne après M
Julue

lyra
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 17 juin 2017 à 02h39

Bonjour Julie,
Si je puis me permettre, j'ai eu l'ascendant en Maison 8 l'année dernière et il ne m'est rien arrivé de dramatique!!! Ca été pour moi une année de grande transformation intérieure et la mort d'énergies pour la renaissance de d'autres énergies plus adaptées à moi.
Voilà mon partage..
lyra

Pierre Robert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 17 juin 2017 à 06h59

Bonjour Julie et Lyra

Julie... Ahhh les livres, tu saisons que on se fie uniquement à eux il arrive souvent des catastrophes.

Mais comme je le disais et t ainsi que Lyra, c'est d'abord le signe de remises en question dans les conceptions et la manière de vivre et de voir l'avenir.

Pour la RS oui les effets peuvent se vivre un peu avant la date anniversaire.

Bonne journée

Pierre

julie
Membre d'or

Voir plus

Date du message : lundi 19 juin 2017 à 19h28

Merci beaucoup Lyra pour ton partage rassurant 👍

Merci à toi pierre et à bientot

Bonne soirée

Julie

Haut de page