Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : thème Ludovic Chancel

emy
Membre d'or

Voir plus

Date du message : jeudi 13 juillet 2017 à 10h41

Bonjour,

J'insère ici le thème de Ludovic Chancel, fils de Sheila né le 7 avril 1975 à 4h13 à Paris.

Dans un 1er temps, je vérifie que la carte est visualisable, car il s'agit d'un 1er essai.

TA

emy
Membre d'or

Voir plus

Date du message : jeudi 27 juillet 2017 à 11h35

Bonjour Pierre,

Je continue le post commencé il y a quelques semaines. Très attristée par ce décès et pas la seule au vu des commentaires sur les sites people.

Avec la Lune conjoint à Mars en maison 1 en Verseau, cela renforce bien le titre de son livre "Fils de" Sheila et dire que son père Ringo chantait "elle, il n'y a qu'elle...", le fils Ludovic ne se l'est-il pas approprié au sujet de sa mère...

La maison 8 est marquée par Pluton et Uranus, planètes relativement dures.

Mais au final, son trouble ne vient-il pas de cet axe Poissons-Vierge, respectivement en maison 1 et 7 qui ne reçoit AUCUNE cuspide ? On m'avait dit que c'est l'indice de "double vie"...?

merci de votre attention

Pierre Robert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 28 juillet 2017 à 07h06

Bonjour Emy

La conjonction Lune/Mars/Lune Noire en carré de Vénus (maitre de 8) révèle surement une problématique par rapport à la relation ou l'image maternelle en tous cas, et un déséquilibre par rapport à cela. Si on ajoute Saturne en maison 5 mal aspecté notamment au Soleil, on voit bien que de toutes manières les repères par rapport aux parents ont toujours été compliqués à vivre, et source de frustrations.

Sur l'axe Vierge/Poissons intercepté en maisons 1 et 7 non on ne peut pas parler de double vie à avec cette configuration, c'est plutôt la dififculté de stabiliser et de trouver l’osmose au niveau relationnel avant tout.

PLuton en 8 surtout mal aspect à Saturne en maison 5 et opposé à Mercure et Jupiter pouvait laisser penser à un coté autodestructeur, lié à l'affectif. On peut noter que Mercure et Jupiter sont maitre des 4 et de 10 au niveau des relations parentales... on voit doc, bien ici encore toute la problématique qui a jour un grand rôle dans sa vie.

Bonne journée

Pierre

Haut de page