Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : nombre d'enfants

plutonienne
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 10 août 2017 à 00h08

Bonjour Pierre,

Il y a quelques années, une astrologue réputée avait fait mon thème astral et elle m'avait dit qu'elle était sûre que j'aurais des enfants et il était très possible que j'en ai plusieurs.
J'aurais aimé savoir à partir de quels aspects, elle a pu déduire cela ?

Dans mon thème, j'ai :

- la lune (maitre d'ascendant) en scorpion en maison 6 conjoint à vénus en scorpion (maître de 5) en maison 5

-vénus (maître de 5) est en scorpion en maison 5 conjoint pluton(maitre de 6), conjoint mercure(maitre de 4), conjoint lune (maitre d'ascendant)

-jupiter(significateur des enfants) est en bélier en maison 11 opposé soleil, trigone uranus et trigone saturne

Merci.

Pierre Robert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 10 août 2017 à 07h11

Bonjour PLutonienne

Déjà on ne peut pas déterminer le nombre d’enfants c'est impossible. On peut en fonction de la maison 5, de Jupiter et de la Lune avoir une idée si il est possible que la personne ait plusieurs enfants.... cela s'arrête là dans la précision.

La Lune en signe d'eau et conjointe à Vénus est un premier élément favorable. Jupiter est plutôt bien aspecté... Donc après il faut voir aussi le maitre de 5, mais à la base c'est plutôt favorable pour plusieurs enfants, ce n'est pas une certitude.

Bonne journée

Pierre

plutonienne
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 10 août 2017 à 21h57

Bonjour Pierre,

Merci pour la réponse.

Le maître de la maison 5 est vénus. IL est en scorpion en maison 5 conjoint pluton(maitre de 6), conjoint mercure(maitre de 4), conjoint lune (maitre d'ascendant).

Merci.

Pierre Robert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 11 août 2017 à 07h31

Bonjour Plutonienne

La conjonction de Vénus à la Lune peut aussi aller ici dans le sens de plusieurs enfants.

Bonne journée

Pierre

Haut de page