Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Début d'une relation et transits planétaires

brigitte
membre de bronze

Voir plus

Date du message : samedi 12 août 2017 à 21h59

Bonsoir Pierre,

Je suis perplexe devant le thème d'un ami qui a débuté une relation il y a 2 mois sans aucun aspect dans son thème : ni sur vénus, ni sur la lune, pas non plus sur le maître de 5 ou de 7, ni sur mars ou le soleil, pas de planètes touchées non plus en maison 5.....bref rien. Et il n'y a rien qui se profile dans les mois à venir.
Peut-on en déduire que cette relation n'a pas d'importance, que les sentiments n'y sont pas ou que ça ne va pas durer ? Je sais aussi qu'il n'est pas très fidèle et l'a déjà trompée.
Par contre, uranus qui rétrograde va bientôt entamer un carré à sa vénus et jupiter va dans peu de temps passer sur sa conjonction saturne pluton et réactiver les carrés natals à la lune et à vénus. Pas terribles comme aspect !
Peux-tu me dire ce que tu en penses ?
Merci et bonne soirée

Brigitte

Pierre Robert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : dimanche 13 août 2017 à 07h05

Bonjour Brigitte

Si il n'a vraiment aucun transit planétaires c'est vrai que ce n'est pas forcément une rencontre ou relation qui changera sa vie. De plus si il va vers un transit d'Uranus carré Vénus notamment cela laisse bien penser que cette situation risque d'être bientôt instable... Il y a quand même à priori peu de chance que ce soit une relation constructive. Il peut très bien y avoir des sentiments mais pas d'éléments positifs pour parler de stabilité, durabilité ou construction, au contraire, il aura bientôt cette période d'instabilité ou de besoin de changement.

Bonne journée

Pierre

brigitte
membre de bronze

Voir plus

Date du message : dimanche 13 août 2017 à 13h22

Merci Pierre, cela confirme ce que je pensais. De plus, je viens de constater que ce même uranus s'oppose à saturne, maître de 5 justement...Pas très stable en effet tout ça..
Bonne journée

brigitte
membre de bronze

Voir plus

Date du message : dimanche 10 septembre 2017 à 19h28

Nous ne nous étions pas trompés Pierre, la relation est déjà terminée...
Bonne soirée

Haut de page