Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Soleil lune

Asteroide
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 15 août 2017 à 21h44

Bonsoir a tous

Je viens de faire une rencontrer un homme nous avons une relation amicale complice sa lune est conjointe a mon soleil sa venus à mon ascendant
Par contre nos deux mars sont en taureau sa ven us gemeau la mienne poissons il semble que ca n indique pas vraiment de possibilité de relation amoureuse

Je n ai pas envie de gâcher cette amitié Qu' en pensez vous merci

Pierre Robert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 16 août 2017 à 07h17

Bonjour Asteroide

Je peux difficile te renseigner sans étudier précisément toute la comparaison de themes. LA conjonction Soleil/Lune est toujours un signe d'attirance instinctive ca c'est sur, comme la conjonction Vénus/Ascendant, ca c'est plutôt positif. Les Mars dans le même signe du Taureau ne présente pas de problème. Le carré Vénus/Mars a un côté dynamique et aittirant mais oblige à certains efforts d'adaptation. Je ne peux pas pour autant en déduire quelque chose de précis juste sur ces simples éléments.

Bonne journée

Pierre

Asteroide
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 16 août 2017 à 12h55

Merci
En fait notre relation amicale me convient il est très attentionné et protecteur nous chantons en duo et c est très agreable
Un astrologue m avait dit à propos de synastrie que Vénus et mars qui se suivent sont incompatibles Ex venus gemeau mars taureau vous en pensez quoi ??

Pierre Robert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 17 août 2017 à 07h04

Bonjour Asteroide

Non vénus et Mars qui se suivent ne sont pas incompatibles, la seule chose c'est que ils n'ont pas d'aspect entre eux c'est tout, ce n'est ni négatif ni positiif en soi, c'est assez neutre.

Bonne journée

Pierre

Asteroide
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 17 août 2017 à 11h28

Merci bonne journee

Haut de page