Aller au contenu

FORUM APBAT : les animaux de la 8 sur direct 8

obejump
Visiteur

Date du message : samedi 2 février 2013 à 11h31

voila juste pour vous signaler que j'ai été contacter, par l'émission des animaux de la 8, une emission qui passent sur direct 8 groupe canal plus, le dimanche a 13h me semble t'il! donc il viennent filmer chez moi le 6 fevrier, pour l'obejump!, et je ne manquerai pas de leur parler de l'apbat, si toutes foit vous penser que cela peut nous aider, peut etre seront t'il interesser pour faire un reportage, a l'avenir sur le berger allemand de travail!

ThierryLURET
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : lundi 4 février 2013 à 12h03

Bonne chance Jean-Claude pour le tournage, et oui nous sommmes favorables à l'utilisation de tous les médias pour faire la promo de l'apbat et du Ba de travail et évidemment que la télé est un des plus puissants pour faire passer un message ! Je t'appelle dès que j'ai un moment pour en discuter.

obejump
Visiteur

Date du message : lundi 4 février 2013 à 12h15

ok merci !

obejump
Visiteur

Date du message : vendredi 8 février 2013 à 20h50

bon ben voila tournage effectué dans la douleur!! a cause de la pluie, on pas pu montrer ce que je voulait cause manque de temps! j'ai quand meme essayer avec faena ma BA de faire une demo de rappel avec blocage façon obejump est une absence coucher avec diversion! on verra bien aux montage ce q'uil vont montrer! rdv le 10 mars a 11h20 un dimanche! et bien sur j'ai parler de l'apbat pour un eventuel reportage qui pourrait se faire lors d'une journée organiser alos seul bémol cela ne peut se passer que le mardi ou mercredi!!! pour l'enregistrement! voila a nous de voir !

domi27
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : samedi 9 février 2013 à 18h26

obejump a écrit :

bon ben voila tournage effectué dans la douleur!! a cause de la pluie, on pas pu montrer ce que je voulait cause manque de temps! j'ai quand meme essayer avec faena ma BA de faire une demo de rappel avec blocage façon obejump est une absence coucher avec diversion! on verra bien aux montage ce q'uil vont montrer! rdv le 10 mars a 11h20 un dimanche! et bien sur j'ai parler de l'apbat pour un eventuel reportage qui pourrait se faire lors d'une journée organiser alos seul bémol cela ne peut se passer que le mardi ou mercredi!!! pour l'enregistrement! voila a nous de voir !

C'est noté pour le 10 mars. Au besoin, tu pourras faire remonter l'info.
Merci à toi d'avoir mentionné l'APBAT et surtout le BAT. En semaine, ce n'est pas impossible, on pourrait peut-être organiser une journée style entrainement lors d'un changement de terrain, avec plusieurs disciplines ! Ils vont contacter directement Thierry ?

Domi Lagal
Une pensée pour nos chiens qui s'arrachent les tripes pour nous...Respect

obejump
Visiteur

Date du message : lundi 11 février 2013 à 09h22

pour le contact c'est moi qui doit faire le relais mais je peut eventuellement donnez a thierry, mon contact, qui est l'attaché de presse d'une des demoiselles!

Haut de page