Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : lunaison neptunienne

soph
Membre d'argent

Voir plus

Date du message : mardi 19 septembre 2017 à 10h08

Bonjour Pierre,

Je n'apprécie jamais le nébuleux Neptunien (toujours pas réconciliée)....
Ceci explique donc mon commentaire puisque dernièrement nous étions d'accord sur l'exagération des commentaires liés aux lunaisons qui affluent sur Internet
La prochaine est opposée à Neptune : est-ce suffisant pour avancer que toute action sera un "flop" dans l'eau?
Pour ma part, pas de lien direct à mon TN
Beaucoup trop de suggestion là-dedans???!!!
Qu'en penses-tu?
Bien à toi et belle journée, Soph'

Pierre Robert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 20 septembre 2017 à 07h02

Bonjour Soph

La Nouvelle Lune opposée à Neptune n'empêche pas l'action, mais globalement elle est surtout très sensible au niveau des répercussions émotionnelles, donc c'est plus le fait qu'elle peut rendre plus vulnérable surtout quand elle touche des points du theme essentiellement. Elle peut aussi amener une difficulté dans les choix et décisions dans cet axe , mais n'a pas pour autant un aspect bloquant.

Bonne journée

Pierre

soph
Membre d'argent

Voir plus

Date du message : mercredi 20 septembre 2017 à 09h13

Oui pas d'aspect bloquant Pierre mais au niveau décisionnaire, c'est le flop..... Impossible de faire un choix!!!!^^^A ce point c'est rarissime!!!
C'est surtout Mercure-Mars qui sont opposés à Neptune
Puis pleine Lune le 5 octobre avec conjonction Mars/Vénus carré Saturne opposition Neptune => En tant qu'astro y vois-tu du love love débordant????
Belle journée!

Message modifié le mercredi 20 septembre 2017 à 09h14 par soph

Pierre Robert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 21 septembre 2017 à 06h59

Bonjour Soph

Il s'agit toujours d’une ambiance générale y compris pour la Pleine Lune, mais ici avec les deux aspects à Saturne et Neptune pour la conjonction Vénus/Mars ce n'est quand même pas le climat rêvé pour des satisfactions non, d''autant que la Pleine Lune sera carré à Pluton, bref même si cela n'empêchera pas l'intensité dans ce qui peut être ressenti et vécu....cela risque au contraire d'amener des tensions et une dififculté à gérer les choses au niveau émotionnel et affectif de manière générale.

Bonne journée

Pierre

Haut de page