Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Lune trigone Neptune, soleil trigone Jupiter

sevy
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 2 octobre 2017 à 17h46

Bonjour

2 questions;

J'ai en thème natal la lune en poisson maison 2 en trigone avec neptune en scorpion maison 9 l'on me dit que ça dénote de la réceptivité pour certaine chose est'ce vrai ?

J'ai aussi en natal le soleil sextile jupiter (jupiter en maison 9, quelle en ai la signification?

Merci à la personne qui pourrait me donner une réponse

nb, suite à une opération j'ai pu voir certaines choses, dont une de mes sœurs qui est décédée depuis 11 ans, et quelques visions. Ma question est il possible que ce soit l'effet de l'anesthésie ou des aspects qui ce révèlent

merci

Message modifié le lundi 2 octobre 2017 à 17h49 par sevy

Pierre Robert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 3 octobre 2017 à 06h45

Bonjour Sevy

Oui la Lune en Poissons en trigone de Neptune en Scorpion, donc deux signes d'eau, donne une grande réceptivité,, intuition, sensibilité aux autres et à l'ambiance, donc effectivement vous pouvez ressentir certaines choses que les autres ne perçoivent pas forcement. Pour ce qui est des effets après une anesthésie, il est possible que cela ait amplifié un peu plus cette réceptivité oui.

Pour Soleil/Jupiter c'est un aspect positif où Jupiter permet au Soleil de s'exprimer plus facilement en amenant de l'enthousiasme et de l'optimisme, à analyser bien sur selon le signe solaire.

Bonne journée

Pierre

sevy
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 3 octobre 2017 à 08h23

Bonjour Pierre

Merci pour votre réponse aux deux questions.
Pour la 2eme Jupiter trigone soleil , le soleil est en gémeaux, jupiter en balance maison 9

Merci encore

Bonne journée
Sevy

Message modifié le mardi 3 octobre 2017 à 08h23 par sevy

Pierre Robert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 4 octobre 2017 à 07h07

Bonjour Sevy

Donc pour Jupiter/Soleil cela permet au Soleil d'être encore plus sociable, adaptable, motivé et dynamique, donc cela donne encore plus de facilité dans les relations et les échanges en général, avec un coté optimiste.

Bonne journée

Pierre

sevy
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 4 octobre 2017 à 08h31

Merci Pierre pour ses renseignements

Bonne Journée

Haut de page