Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : vente maison suite héritage

jeceda
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 9 octobre 2017 à 23h06

Bonjour Pierre, j'avais dialogué avec toi l'an dernier alors que maman était très malade, elle nous a quittés le 11 aout quand Pluton transitait son soleil presque au degré exact, Jupiter (maitre 8) depuis la 6 était en carré de Saturne en 8 et de Mars en 2, Uranus sextile à Mars et trigone Saturne, Mars trigone à Uranus..ciel chargé cette nuit où elle fut libérée!
Dur de faire la transition, mais nous avons décidé de mettre sa maison en vente et mes frères et soeur me demandent ce que j'en pense car elle est en vente depuis janvier et des visites mais pas suite! ils sont tous les trois ascendant Lion donc Jupiter transite leur 4 jusque l'été prochain environ, Venus est maitre de leur 2, uranus maitre de leur 8 (les héritages); moi Jupiter transite la 6, arrive sur Jupiter/Neptune en Scorpion qui font un sextile à Pluton en 4, alors que ce meme Pluton transite ma 8 dont Saturne est le maitre. Qu'est ce que je dois regarder? Mon theme ou celui de la fratrie? Merci Pierre!
( J'ajoute rapidement que l'artisan dont je t'ai parlé à plusieurs reprises en 2014, a quitté le domicile conjugal, Pluton sur son soleil depuis 3 ans et cette année Saturne sur Venus puis Uranus carré à sa Lune ont eu raison de son couple, moi je suis tjrs en attente, je reviendrai ds qq temps à ce sujet...)

Christiane

Pierre Robert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 10 octobre 2017 à 06h59

Bonjour Jeceda

Si la vente concerne tous les freres et soeurs oui il faut regarder chaque thème, si l'un d’entre vous s'occupe de tout par contre tu peux regarder ce thème là plus particulièrement.

Maintenant je ne peux pas te préciser les choses ici, mais il faut regarder d'une part les bons transits notamment d'Uranus et Jupiter, même Saturne pouvant toucher le maitre de la maison 8 (héritage), ou s'il y a des planetes en maison 8 concernées, les transits touchant aussi Mercure qui permettent les négociations, accords, ventes, etc... et enfin la maison 2 et son maitre mais qui n'est pas la priorité puisque elle représente plus l'argent gagné par soi-même.

Bonne journée

Pierre

Haut de page