Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Livre de Pierre Robert ?

Gibouleedemars
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 9 novembre 2017 à 13h25

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum été je voudrais savoir s'il existe un livre rassemblant tous les dossiers, gratuits comme payants ?
J'ai tenté d'acheter un dossier hier soir mais cela n'a pas fonctionné ni par code téléphonique ni par carte.
Bien à vous,

Pierre Robert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 9 novembre 2017 à 18h55

Bonjour GibouléedeMars

Non il n'y a pas de livre qui regroupe tous les dossiers payants ni gratuits. Pour les payants normalement le systeme fonctionne bien.

Ce que tu peux faire pour les payants, tu en prends un tu fait ton règlement en mettant le nombre de dossiers astro que tu désires pour avoir le total de ton règlement par CB, et en parallèle tu m'envoies un mail avec le noms des dossiers que tu souhaites.

Bonne fin de journée

Pierre

Gibouleedemars
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 9 novembre 2017 à 18h58

Ok merci Pierre

L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes - Bertrand Russell -

Gibouleedemars
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 11 novembre 2017 à 12h57

Lorsque j'appelle Allopass, ça me dit :" le service que vous avez demande est actuellement fermé"...

L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes - Bertrand Russell -

Pierre Robert

Voir plus

Date du message : lundi 13 novembre 2017 à 07h12

Bonjour Gibouléedemars

Portant le systeme fonctionne aussi bien par carte bancaire que par Allopass puisque je reçois des demandes.

Bonne journée

Pierre

Gibouleedemars
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 13 novembre 2017 à 07h57

C'est très étrange ! Peut-être parce que j'appelle d'un mobile et que j'utilise une tablette ?

Pierre Robert

Voir plus

Date du message : lundi 13 novembre 2017 à 08h48

Par Allopass oui c'est probable qu’avec portable ce soit plus compliqué en effet. Par contre pour un paiement par CB tout fonctionne normalement.

Pierre

Haut de page