Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Recherche d'emploi

plutonienne
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 15 novembre 2017 à 23h17

Bonjour Pierre,

Au chômage depuis un certain temps, je souhaiterai connaître les périodes qui me seraient favorables pour trouver un emploi rapidement.

J’ai vu qu’il fallait regarder les transits au soleil, au mc, son maître, à mercure et au maitre de la maison 6.

Voici mes transits :

-transit jupiter sextile neptune (maître du mc) , jusqu’au 18/11
-transit jupiter trigone mc, jusqu’au 25/11
-transit jupiter conjoint pluton (maitre de la 6) et conjoint mercure, jusqu’au 05/12

⇒ J’ai donc, il me semble de très bons transits, jusqu’à début décembre. Actuellement, je passe pas mal d’entretiens mais çà ne débouche sur rien et je commence à en avoir marre.
Est-il possible qu’avec de tels transits, je ne trouve rien ?
Etant donné, que tous ces bons transits s’arrêtent début décembre, il faut absolument que je trouve maintenant sinon c’est foutu, je vais rester au chômage toute ma vie !

A partir du mois de janvier, je vais avoir simplement comme transit saturne qui va venir faire une conjonction au maître de mon mc (neptune ) et faire en même temps un sextile à mon mc, à mercure et à pluton.

Par ailleurs, que faut-il regarder dans la révolution solaire pour savoir si l’on va trouver du travail ?

Dans ma révolution solaire, j’ai les aspects suivants :

- mc rs est opposé lune, carré neptune , trigone venus

- mercure (le maître du mc rs) est conjoint jupiter , conjoint soleil, trigone neptune

- soleil rs est conjoint jupiter, conjoint mercure, opposé uranus

Que faut – il regarder d’autres ?

Je te mets, ci-dessous, ma carte de rs superposé à mon thème natal et te remercie pour ton aide.

Pierre Robert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 16 novembre 2017 à 06h49

Bonjour PLutonienne

Tu as surtout cette deuxième quinzaine de Novembre qui est en effet favorable avec Jupiter/Neptune et Jupiter /MV qui favorise contacts et initiatives pour débloquer la situation oui, donc ne et décourage pas puisque c'st du 15 au 30 que c'est le plus positif.

Le fait que en Janvier Saturne commence un sextile au MC montrerait que tu as trouvé une solution pour restabiliser les choses, d'autant que ce transit reviendra tout l'été 2018.

Bonne journée

Pierre

plutonienne
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 16 novembre 2017 à 20h33

Bonjour Pierre,

Merci pour la réponse.

Que signifie le fait que le milieu du ciel de ma rs tombe dans ma maison 12 natale ?

Pierre Robert

Voir plus

Date du message : vendredi 17 novembre 2017 à 06h42

Bonjour PLutonienne

Le MC de RS en 12 natale peut être un signe que la situation amène à urne réflexion, peut être une forme de réorganisation, ou une perfectionnement, une formation, quelque chose, etc.. par exemple, le fiat ausis que tyu puisse shésiter entre plsuierus solutions pour évoluer. C'est un peu l'idée générale.

Bonne journée

Pierre

plutonienne
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2017 à 03h52

Bonjour Pierre,

Je reviens sur ce sujet car à l'heure actuelle je n'ai pas de travail !!! Je continue à passer des entretiens et à avoir des contacts mais pas de propositions concrètes !!!

Je suis inquiète !! Il semble que les bons transits qui devaient m'aider à débloquer ma situation sont terminés !!!

Est-il possible que je ne trouve rien avant la fin du mois de décembre ??

Merci pour ta réponse.

Pierre Robert

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2017 à 07h07

Bonjour PLutonienne

Les contacts et entretiens peuvent encore donner des résultats puisque ils ont été fait durant le bon transit de Jupiter donc il ne faut pas te décourager. Je ne peux pas ici analyser plus les choses.

Bonne journée

Pierre

Haut de page