Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Pour les éternels, un zodiaque est un compas stellaire

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : jeudi 16 novembre 2017 à 15h33

Tout éternel qui possède une annexe transcendantale (sphère auréolaire autrement appelée biodrone) lui permettant de faire des visualisations dans l'espace-temps, se doit de connaître l'utilisation du compas stellaire. L'espace-temps est à l'équivalent d'un océan, et la navigation se fait avec un compas tout comme pour la navigation maritime.

Sur le compas stellaire se trouve la ligne de foi donnée par l'axe des nœuds lunaires (axe karmique) !

Compas maritime :

Compas stellaire :

Bonne journée

Rabtiger
membre de bronze

Voir plus

Date du message : vendredi 15 décembre 2017 à 15h44

Bonjour Aiglazur,

J'aime bien ta comparaison !

Si j'ai bien compris, on doit suivre dans sa vie la "direction" indiquée par son Noeud Nord , de même que pour s'orienter dans l'espace, on se réfère au Nord de la boussole ? Est-ce bien cela ?

Bonne journée à toi

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : lundi 8 janvier 2018 à 00h54

Bonjour Rabtiger

Oui, c'est bien cela, le Nœud Nord indique le cap à suivre pour réaliser sa destinée. Et par expérience, je donne une importance conséquente à l'axe karmique des nœuds lunaires mais aussi à la Lune Noire. En résumé, la Lune prend un cliché d'un individu lorsque son âme intègre son nouveau corps à la naissance : c'est le thème natal où le Nœud Sud représente l'héritage de la vie antérieure. Le Nœud Nord est donc le cap à suivre. Et la Lune Noire coupe le fil de la vie et ce en relation avec Pluton, la projection dans l'au-delà.

La Lune telle un obturateur photographique :

Les Nœuds lunaires :

La Lune Noire :

Lilith :

... son rouet zodiacal :

... et pour couper le fil de la vie, sa serpette :

Fileuse, tisseuse… Pour le genre humain, Lilith coupe le fil et dit : « A régné ! ». Elle porte le sablier du Temps…

Bonne route !

Mes meilleurs vœux à tous et...

Message modifié le lundi 8 janvier 2018 à 02h49 par aiglazur

aiglazur
Membre d'or

Voir plus

Date du message : lundi 8 janvier 2018 à 01h08

Juste en exemple, l'évidence d'une réalisation en destinée... Voici le thème natal de Donald Trump... Y'a pas photo - si je puis dire - lorsque l'on voit son Nœud Nord !

Bonne semaine !

Haut de page