Aller au contenu

FORUM APBAT : Déménagement

Francis
Visiteur

Date du message : lundi 11 février 2013 à 09h39

Un grand virage à prendre prochainement, le déménagement vers Niort en Octobre . Va falloir trouver un club !

Francis GEORGES

lionelnigeria
Visiteur

Date du message : lundi 11 février 2013 à 11h20

Tu quittes tes racines alsaciennes !!!!

Francis
Visiteur

Date du message : lundi 11 février 2013 à 15h48

Salut Lionel,

Le Lorrain, adopté par l'Alsace, retourne dans les deux-sèvres . C'est une région que j'ai découvert en 1975, j'avais 17 ans, lors de mon passage à St Maixent, et qui m'a beaucoup plu.

Francis GEORGES

gersyl
Nouveau membre

Voir plus

Date du message : lundi 11 février 2013 à 17h21

bonjour ,appelé aussi le pays des mille étangs ... et savez vous pourquoi beaucoup de gens s'étaient réfugiés dans les 2 sevres quand on a prédit la fin du monde ??? hein ? eh bien parcequ'ils ont cent ans de retard !! ça laisse de quoi voir venir!!
non ,non ,blague a part ,on les aime bien les 2sevriens ,sauf que pour un club ,c'est plutot galère !!!tout dépend du lieu ,car il y a les clubs voisins autrement c'est moncoutant...
bienvenue en poitou charentes!!!

tout ce qui fait progresser est bonne chose.

Francis
Visiteur

Date du message : lundi 11 février 2013 à 18h38

Tout dépend si mon fils suit, car en arrivant avec un HA, ça passe mieux ! on verra bien.

Francis GEORGES

gersyl
Nouveau membre

Voir plus

Date du message : lundi 11 février 2013 à 18h52

certes ,arriver avec un HA est une carte d'entrée exceptionnelle .. apres ,suivant l'endroit ou l'on réside ,avec acces direct a de grandes villes ,il y a les département limitrophe (vienne ,charente maritime et charente) qui ont de bons clubs-il y a aussi les entrainements tres réputés de peujard tout pres...mais il est de notorité canine que le poitou charentes n'est pas une région "chiens".Il n'y a pas de raisons de ne pas trouver...
une consolation ,nous sommes a 1 heure de toutes les grandes villes importantes pour aller en concours....
a bientot donc

tout ce qui fait progresser est bonne chose.

Haut de page