Aller au contenu

Forums d'Astrologie : Grossesse en 2018??

Ce service Forum sera supprimé le 14 août 2019.

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 18 mai 2018 à 07h25

Bonjour Elio

Il y a toujours plusieurs significations possibles dans la position des planetes avec leurs aspects, ici je en peux pas sur le forum détailler sur un plan individuel comme je l'ai déjà dit, j'ai répondu par rapport à la question sur une grossesse, après oui cela peut jouer aussi sur la manière de vivre les choses en matière personnelle. Tout cela demande une analyse détaillée forcément.

Bonne journée

Pierre

Elio
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 18 mai 2018 à 16h14

Oui je comprends.
Je ne cherche pas vraiment de prédictions mais à comprendre et apprendre l'astrologie. Un peu empirique ...

Si je peux me permettre comment interpréter un transit de Jupiter en M5 sur NN
Cela amène un renouveau au niveau affectif???

NN regarde vers l’avenir alors NS nous fait puiser dans nos ressources??

D’emblée un bon we

QUOTE=Pierre Robert] Bonjour Elio

Il y a toujours plusieurs significations possibles dans la position des planetes avec leurs aspects, ici je en peux pas sur le forum détailler sur un plan individuel comme je l'ai déjà dit, j'ai répondu par rapport à la question sur une grossesse, après oui cela peut jouer aussi sur la manière de vivre les choses en matière personnelle. Tout cela demande une analyse détaillée forcément.

Bonne journée

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : samedi 19 mai 2018 à 07h40

Bonjour Elio

Jupiter sur le NN en 5 peut permettre de mieux comprendre comment trouver un meilleur épanouissement dans le domaine affectif, ce n'est pas forcément un renouveau, c'est le fait de sentir comment faire évoluer les choses d'abord intérieurement, et donc ensuite dans les faits, mais cela agit d'abord sur la manière d'envisager la vie affective dans son sens large, et également tout ce qui touche la créativité.

Bonne journée

Pierre

Elio
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 19 mai 2018 à 10h27

Merci pour ta réponse :-)

QUOTE=Pierre Robert] Bonjour Elio

Jupiter sur le NN en 5 peut permettre de mieux comprendre comment trouver un meilleur épanouissement dans le domaine affectif, ce n'est pas forcément un renouveau, c'est le fait de sentir comment faire évoluer les choses d'abord intérieurement, et donc ensuite dans les faits, mais cela agit d'abord sur la manière d'envisager la vie affective dans son sens large, et également tout ce qui touche la créativité.

Bonne journée

Haut de page