Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : influence NL sur amas

rima
Membre d'or

Voir plus

Date du message : mardi 16 janvier 2018 à 10h03

Bonjour Pierre,

une femme a sa vénus à 25° capricorne et son soleil à 28° capricorne en maison 7 natale pour les deux.

elle va être impactée par la nouvelle lune 26° capricorne carré uranus T demain et pour un mois.

soleil gère les maisons 2 et 3 et vénus la maison 11.

je n'arrive pas à savoir, c'est le soleil (projet), ou les acquis liés à l'entourage (maisons 2 et 3) ou les autres (car amas en 7 et NL en maison 7) qui seront le plus chamboulés ? ou doublement les projets (soleil et vénus maître 11) ?

cette femme vend la maison de ses parents (maisons 2 et 3 concernées ?), ça pourrait accélérer les choses de façon inattendue (carré uranus) par exemple ?
mais dans ce cas, que représenterait la maison 7 où ça se passe ?

sinon je ne vois pas trop le sens car j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup...

merci,

rima

Pierre Robert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 17 janvier 2018 à 06h55

Bonjour Rima

Attention une nouvelle Lune ne change pas toute une vie, il faut toujours la remettre dans le cadre des transits importants touchant le theme natal. Autrement dit si cela touche la maison 7 elle entre dans un contexte de transit d'Uranus carré à sa Vénus puis à son Soleil, donc il faut d'abord connaitre sa situation personnelle et analyser ces transits , et ensuite la NL peut mettre en exergue le domaine des relations ou des engagements, sachant en effet qu'il peut y avoir certaines obligations liées à Uranus.

Bonne journée

Pierre

Haut de page