Aller au contenu

FORUM APBAT : PRESENTATION

BIBI60
Visiteur

Date du message : lundi 18 février 2013 à 19h36

bonjour à tous les membres de ce forum que je suis avec beaucoup d'intéret. Je me présente: Daniel, de Picardie.je suis du club d'aulnay sous bois 93 où j'ai fait mes premiéres armes dans les années 80 avec deux BAT dont un en ring 2, et un Beauceron avec un brevet. j'ai arrété le chien pour raison professionnelle. La retraite arrivant, j'ai repris un BAT chez Laurent LIBERAL. Il s'appelle goliath de la coquellerie, de pére EROS et de mére DELTA.Chien plein de promesses. je suis entouré d'une bonne équipe sur le terrain, et ça c'est très important pour mettre toutes les chances de mon coté. Amicalement

mrusso
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : lundi 18 février 2013 à 20h10

bienvenue au 1/2 frere de ma Gaia !

--------------------------------------------------

Marjorie

Passionnee de chiens de travail, pratique l'obeissance canine de competition.

eden
Visiteur

Date du message : lundi 18 février 2013 à 21h07

bonjour et bienvenue à toi bibi , éros ets super bouillant et delta c'est à peu près pareille donc attend toi a!!!!! du chaud !
j'ais un coquellerie à la maison éden en ring 3 bouillant lui aussi mais génial à bosser
bonne continuation à toi et ton équipe

gilles

domi27
Vieux routier du site

Voir plus

Date du message : vendredi 22 février 2013 à 07h29

Bonjour et bienvenue sur le forum. Bon chien, bonne équipe, voilà les premiers ingrédients pour un beau parcours à venir. A bientôt j’espère de se rencontrer sur les terrains.

Domi Lagal
Une pensée pour nos chiens qui s'arrachent les tripes pour nous...Respect

BIBI60
Visiteur

Date du message : mardi 5 mars 2013 à 17h09

domi27 a écrit :

Bonjour et bienvenue sur le forum. Bon chien, bonne équipe, voilà les premiers ingrédients pour un beau parcours à venir. A bientôt j’espère de se rencontrer sur les terrains.

bonjour et merci pour votre accueil.bravo à DOMI et GILLES pour leurs beaux pointages

Haut de page