Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : Cancer des Ovaires

Laurence11
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 1 mars 2018 à 14h13

Bonjour Pierre,

J'espère que vous allez bien :)

je vous écris à propos de ma maman à qui ont a diagnostiqué un cancer des ovaires, elle va avoir 78 ans. elle est né le 25 mars 1940 à 6h25 à poitiers.

Elle a eu un cancer des reins en 2014, on lui a enlevé un rein et pas de chimio, l'année dernière elle a été traitée pour un petit cancer de la peau, à chaque fois je n'ai pas été inquiète, mais cette fois-ci c'est différent, je suis perplexe voir très inquiète.

Le médecin a décidé un protocole de chimio et ne passe pas pour le moment par la case opération chirurgicale.

ce qui m'inquiète c'est l'opposition uranus à sa lune natal et le passage de ce même Uranus en conjonction avec son saturne natal en maison 1 ...

voilà, si vous pouviez me rassurer un peu et me faire comprendre que tout n'est pas si négatif ;)

Bien à vous

Laurence

Pierre Robert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 2 mars 2018 à 06h47

Bonjour Laurence

Ce n'est pas possible d'analyser personnellement ici sur le forum, mais l'opposition d'Uranus à sa Lune natale depuis plus d'un an peut expliquer ses difficultés sur ce plan, même si ce transit se termine, les effets sont là. Actuellement avec Saturne en carré de son Soleil cela peut expliquer une problème supplémentaire, c'est à dire ce qui vient d'être découvert, transit qui dure jusque Novembre 2018, il est probable qu'il y ai un traitement assez long, ce à quoi elle doit s'attendre à mon avis, avec quand mêrme Jupiter en bon aspect de son ascendant jusque la fin d'été qu peut l'aider à se battre et c'est l'élément positif.

Bonne journée

Pierre

Laurence11
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 22 mars 2018 à 15h54

Bonjour Pierre,

je reviens vers vous pour des nouvelles, cancer de stade 3, les intestins sont touchés également, la chimio commence dans 15 jours, elle va se battre...

Une question, que vaut le transite d'uranus en conjonction de son saturne natal en I qui va commencer en avril ?

Bonne journée Pierre

Pierre Robert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : vendredi 23 mars 2018 à 06h45

Bonjour Laurence

Uranus sur Saturne peut être assez perturbateur car ca réactive surtout un carré avec Pluton natal, donc cela peut perturber certaines résistances existantes, ce qui pourrait se comprendre avec une telle maladie et un traitement lourd, cela peut venir modifier donc sa manière de vivre par obligation, donc c'est vrai que tout cela explique aussi que c'est quelque chose d'important contre lequel doit se battre.

Bonne journée

Pierre

Haut de page