Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : ETUDE SUP'

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : dimanche 4 mars 2018 à 06h52

Bonjour Chrysalyde

Cela demande une étude personnalisée pour pouvoir préciser tout cela. Je ne peux pas le faire sur le forum tu t'en doutes. IL faut en effet voir tous les points importants du thème en rapport avec cette orientation professionnelle.

Bonne journée

Pierre

Chrysalide
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 6 mars 2018 à 10h32

Bonjour Pierre,
Le forum permet-il d'obtenir un petit peu d'aide pour interpreter dans les grandes lignes, je ne parle pas de donner un compte rendu détaillé bien evidemment ou faut-il prendre l'étude payante à chaque fois ? merci de ta réponse, bonne journée

PierreRobert

Voir plus

Date du message : mercredi 7 mars 2018 à 06h57

Bonjour Chrysalide

Quand il s'agit d'une étude personnalisée oui il faut passer par une analyse payante c'est logique. Comme je 'lai dit il y a beaucoup de points à voir pour répodnre à ce type de questions.

Bonne journée

Pierre

Chrysalide
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 7 mars 2018 à 09h28

Merci pour ta réponse mais mon but est aussi d'apprendre, et pas que l'on me mache le travail. J'ai pourtant pu lire que des personnes posent des questions tres personnelles et tres souvent pour lesquelles tu réponds. Est ce que le forum n'est que pour certaines habituées?
Pour les novices qui découvrent le forum comme moi qui veulent comprendre c'est seulement de payer donc on apprends rien, je ne suis pas d'accord.
J'ai commencé par une etude payante à 50e et je n'ai jamais posé de question sur le forum donc je ne trouve pas ça très juste.
Bonne journée

PierreRobert

Voir plus

Date du message : mercredi 7 mars 2018 à 16h43

Bonjour Chrysalide

Non je ne fais aucune différence enter les habituées et les nouveaux membres.

Sur le forum je peux répondre à des questions techniques oui, mais dès qu'il s'agit d'analyse personnelle qui demande la synthèse d'éléments comme ce que tu demandes, cela demande plus de travail et cela passe donc par une étude payante, car je rappelle que c'est mon activité professionnelle.

C'est pourquoi je propose différents types d’études, y compris la réponse rapide à des questions, et à très bas prix pour contenter tout le monde, mais sur le forum je ne peux pas dépasser certaines limites tout simplement, je pense que tu peux le comprendre.

Bonne après midi

Pierre

Chrysalide
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 8 mars 2018 à 11h47

Bonjour,
Oui je comprends bien le coté pécunier, mais le forum ça sert à se faire connaitre et à repondre un peu pour l'interactivité, ton site est très bien aussi.
Le fait de payer n'est pas un problème comme je l'avais dit mais je parlais seulement d'indices...
je ne suis pas calée en astro mais chaque signe astro a des aptitudes prof, mélés à son ascendant et à son milieu du ciel meme si ça reste general (evidemment) ça demande pas enormement de temps pour un astrologue comme toi pour donner quelques pistes meme si ça reste general, de toute facon meme avec le theme natal ca restera une "eventualité".
Bonne journée

Haut de page