Aller au contenu

Forums d'Astrologie : possibilté de rencontre je crois

Ce service Forum sera désactivé le 14 août 2019

rima
Membre d'or

Voir plus

Date du message : mercredi 7 mars 2018 à 15h28

Bonjour,

lorsque la vénus RS tombe sur la lune N en maison 8 et que la lune RS tombe sur pluton N (maître 5 RS et N), il y a bien possibilité de vivre une passion amoureuse avec une femme, c'est exact ?
merci,

rima

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 8 mars 2018 à 06h55

Bonjour Rima

Déjà avant de voir la superposition qui est une possibilité il faut voir la Vénus de RS par elle même avec ses aspects, même chose pour la Lune, cette superposition par elle-même peut en effet amener cette possibilité oui, mais les aspects jouent un role important également.

Bonne journée

Pierre

rima
Membre d'or

Voir plus

Date du message : jeudi 8 mars 2018 à 10h18

Bonjour Pierre,

j'avais regardé les aspects RS de vénus et lune oui.

lune (m1 rs) opp uranus (M8 rs), carré pluton (m5 rs) mais en aspect positif : lune RS est trigone pile vénus RS (m4/11 rs).

vénus est conjointe au soleil (m2 rs) et trigone uranus (m8 rs), carré jupiter (6 rs).

donc je dirai qu'une rencontre est possible même si je trouve que ça n'est pas marquant (sauf le trigone lune-vénus ?) ? c'est pour ça que j'ai regardé les aspects au natal et j'ai vu que la lune RS était sur pluton (m5 N) et vénus sur la lune natale.
cependant si relation il y a, ça entraînera des changements et transformations profondes dans la vie quotidienne avec le carré lune pluton et l'opposition lune uranus, c'est ça ?

merci,

rima

PierreRobert

Voir plus

Date du message : vendredi 9 mars 2018 à 06h36

Bonjour Rima

Vénus est plutôt positive en RS en effet c'est plutôt rassurant sur la possibilité de rencontre en effet. La Lune ets moins facile oui ca peut amener des obliagtions ou de changements pas faciles à décider ou à vivre , mais il n'est pas sur que tout soit forcément en rapport, d'où l'intérêt de regarder les transits touchant Vénus et la Lune natale et de connaitre la situation de la personne au niveau personnel.

Bonne journée

Pierre

rima
Membre d'or

Voir plus

Date du message : vendredi 9 mars 2018 à 18h53

bonjour Pierre,

au niveau des transits pendant cette année de RS : uranus va très bientôt être en carré à vénus (1° verseau, maître 4 et 11). jupiter sera à la rentrée pour une courte durée sextile à vénus également.

concernant la lune (26° verseau), actuellement uranus est sextile à la lune (ainsi qu'au maître 5 et 10). jupiter sera carré à la lune à la rentrée pour une courte période.

sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'autres transits de planètes lentes à ces deux planètes.

pour la situation de la personne, elle a un enfant en bas âge donc cherche à nouer une relation sérieuse en prenant son temps.
j'ai appris aujourd'hui qu'une rencontre avait eu lieu il y a quelques jours seulement (uranus sextile lune et maître 5 en fin d'influence ?), mais c'est trop tôt pour se prononcer dessus. rien de concretisé pour le moment.

j'ajoute que l'AS est à 4° lion donc uranus sera carré au DS dès le printemps aussi je crois.

est-ce que uranus carré vénus peut contrer une concrétisation avec la personne rencontrée il y a peu (ou avec une autre) ? ou ça peut juste changer les habitudes car ça fait longtemps qu'il y a eu séparation avec son ex d'où le carré ?

que signifie un carré uranus T / vénus N (maître 4 /11)

merci,

rima

PierreRobert

Voir plus

Date du message : samedi 10 mars 2018 à 07h03

Bonjour Rima

Le carré d’Uranus à Vénus peut tout à fait amener une rencontre sauf que le carré peut l'obliger à modifier sa manière de vivre ou faire que cette relation ne soit pas stable ou avec des certitudes rapidement.

Bonne journée

Pierre

Haut de page