Aller au contenu

FORUMS ASTROLOGIE

Accés aux dossiers ASTRO - Nouveau dossier sur la Maison 8 disponible

Vos Questions/Réponses personnalisées en 24H par mail

Commandes d'études personnalisées (thème, prévisions, enfants, etc...)

Commandez votre ETUDE PREVISIONNELLE

Accés direct au site de Pierre ROBERT

Cliquez pour voir la carte du ciel actuellement

Forums d'Astrologie : RS exacte !

rima
Membre d'or

Voir plus

Date du message : mardi 13 mars 2018 à 17h53

bonjour Pierre,

je ne pense pas avoir dit par le passé que tes études prévisionnelles sont bien faites et s'avèrent ! avec plusieurs mois de recul sur ma RS 17/18 voici un 1er bilan : beaucoup de choses sont exactes !
même si pour le moment, seul le 'négatif' est exact lol mais la vie n'est pas toujours rose.

1) j'ai en effet bcp de travail à gérer et des soucis à bien tout gérer (même si tu me disais que je réussirai le défi de tout gérer, ce qui est le cas jusqu'à présent, malgré les difficultés)

2) je suis en effet plus sensible à mon environnement, mes humeurs fluctent en fonction des autres, des infos que j'apprends etc... je suis plus susceptible aussi :-( même si j'essaie de prendre sur moi car j'ai conscience qu'une part vient de moi et de lâcher prise comme tu me le conseillais.

3) j'ai en effet beaucoup de dépenses imprévues et c'est tout juste niveau finance (tu me disais que ça irait cependant, c'est exact car c'est tout juste mais ça va).

ma RS est valable jusqu'à la rentrée. j'espère que le reste (rencontre affective importante indiquée par plusieurs choses) se produira. La grosse période propice se terminant fin avril.

bravo à toi en tous cas ! je recommande tes analyses ! :-)

rima

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 14 mars 2018 à 06h43

Bonjour Rima

Merci beaucoup pour tes commentaires

Bonne journée

Pierre

Haut de page