Aller au contenu

Forums d'Astrologie : revolution solaire

Fin de la version gratuite de nos services

Nous cesserons de proposer nos modules en version gratuite dès le 1er septembre 2018. Si vous êtes le webmaster de ce service et souhaitez continuer d'utiliser ce dernier à partir du 1er septembre prochain, veuillez vous connecter à votre compte membre I-Services et choisir l'une de nos formules avec ou sans abonnement.

plutonienne
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 3 avril 2018 à 22h27

Bonjour Pierre,

Je m'interroge sur certains aspects de ma prochaine révolution solaire, ci-jointe :

- tout d'abord, cette conjonction soleil - vénus opposé à la conjonction lune - uranus m'inquiète !
D'ailleurs, est-ce qu'il faut considérer cette opposition dans l'axe 5-11 ou dans l'axe 6-12 ?
Cette opposition se superpose à mes maisons 5 et 11 natales.
J'arrive pas à comprendre ce que cela pourrait signifier !

- que signifie le fait que le maître du mc de rs soit conjoint à l'ascendant de rs ?

Merci !

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 5 avril 2018 à 06h59

Bonjour Plutonienne

Sur la conjonction Soleil/Vénus opposé à Lune/Uranus où l'on considère ici que Lune/Uranus est en 5 et Soleil/Vénus en 12 montre un déséquilibre dans tout ce qui peut concerner l'univers affectif et familial c'est à dire ici cela se vit d'abord au niveau du ressenti et du comportement émotionnel, avec surement plus de vulnérabilité dans le quotidien tout en étant très active et avance un besoin de t'affirmer mais en ayant du mal à trouver la manière de le faire du fait des oppositions au Soleil et Vénus... Il peut ici y avoir des choix ou décisions en matière personnelle, mais cela est à confirmer avec les transits sur les planètes affectives natales.

Le maitre du MC conjoint à l'ascendant de RS fait que l'évolution durant l'année est plus importante au niveau de l'impact sur ton comportement, sachant que cela peut t'obliger à t'adapter (alors que quand c'est le maitre d'ascendant sur le MC c'est plus l'action de la personne sur l'évolution qui est présente.

Bonne journée

Pierre

Haut de page