Aller au contenu

Forums d'Astrologie : LUNE NOIRE/MARS SYNASTRIE

Fin de la version gratuite de nos services

Nous cesserons de proposer nos modules en version gratuite dès le 1er septembre 2018. Si vous êtes le webmaster de ce service et souhaitez continuer d'utiliser ce dernier à partir du 1er septembre prochain, veuillez vous connecter à votre compte membre I-Services et choisir l'une de nos formules avec ou sans abonnement.

Daisy
Membre d'or

Voir plus

Date du message : samedi 7 avril 2018 à 09h30

Coucou Pierre,

J'espère que tu vas bien....
Comment tu interprètes la Lune Noire d'un partenaire en VIII et en Taureau en conjonction à Mars en Taureau bien sûr de l'autre partenaire ? Sur le plan sexuel notamment. Il y a 7° d'orbe.
En composite elle est conjointe à la Lune en VII en Taureau et sextile à Mars pour ce même couple, ton avis ? Le sextile de la Lune Noire à Mars est ici exact.

Belle journée à toi et merci d'avance pour ton éclairage.

Daisy
Rien ne vous apportera la paix si ce n'est vous-même
Ralph Waldo Emerson

PierreRobert
Administrateur et Modérateur

Voir plus

Date du message : dimanche 8 avril 2018 à 07h09

Bonjour Daisy

je vais bien je te remercie.

La conjonction LN/MArs est forcement ici assez axée sur le plan physique et sexuel, cela est toujours un peu ambigue avec la Lune Noire, car elle crée en même temps attirance mais avec parfois une sensation de frustration, comme si il y avait ici soit des fantasmes pas faciles à assouvir ou que l'un des partenaires pouvait ne pas être toujours sur la même longueur d'ondes que l'autre, tout en étant pourtant attiré. Dans le composite le fiat d'être conjoint à la Lune montre d'ailleurs que il peut y avoir quelque chose quand même qui pose problème mais qui n'est pas forcément exprimé... c'est toujours un peu ambigu à déterminer avec la LN de par sa nature.

Bonne journée

Pierre

Daisy
Membre d'or

Voir plus

Date du message : samedi 28 avril 2018 à 08h51

Coucou Pierre,

Désolée d'avoir été si tardive quant à la réponse...
Je ne peux pas être plus claire ici mais c'est exactement ce que tu décris d'une certaine manière......
Merci de ta réponse c'est toujours instructif.
Que penses tu des transits sur un composite ?
Bon WE à toi et à très bientôt de te lire.

Daisy
Ralph Waldo Emerson

PierreRobert

Voir plus

Date du message : dimanche 29 avril 2018 à 06h37

Bonjour Daisie

Il faut rester prudent avec les transits sur un composte, cela reste quand même un theme concernant des mi-points, mais cela peut aider parfois à mieux comprendre l'évolution de certaines choses... Toutefois les transits sur chaque theme restent prépondérants de touts manières. Ensuite les transits sur un composite ne sont vraiment à prendre que dans le cas d'une relation importante et engageant une forme de construction quand ils 'agit du plan sentimental.

Bon dimanche

Pierre

Daisy
Membre d'or

Voir plus

Date du message : dimanche 29 avril 2018 à 07h36

Bonjour Pierre,

Merci du retour et je pense comme toi.
Je pense que cela peut être une info supplémentaire quand une relation est en place par rapport à ce que cette relation est en train de vivre....
Prenons le cas de Saturne qui va taquiner Vénus en désharmonie sur un composite.
Ce transit semble indiquer une réflexion, remise en question (j'ai un cas concret), une "halte" dans la vie de ce couple par rapport à une situation bien précise et bien sûr affective au sens large. Saturne se trouve en carré à une opposition Vénus/Pluton de ce composite.
Sur le thème natal d'un des partenaires, Jupiter transite la V et est tendu jusqu'à fin mai environ à Saturne en III.
Par contre Saturne sur ce même thème est trigone au Soleil en XI.
Sur le thème de l'autre partenaire Jupiter est en carré en transit à Vénus/Mercure et opposé à la LUNE NOIRE en V.
Par contre Saturne toujours dans ce thème est en trigone à la Lune en V sur printemps/été mais carré MC.
Je ne te demande pas une analyse totale mais juste un éclairage sur la possibilité du devenir d'une relation de 7 ans par rapport à ce qu'il se passe dans leurs ciels respectifs.
De mon côté je ne pense pas à une rupture définitive, ton avis STP avec ces quelques éléments ?
Il y a un contexte particulier ici et il est possible que je revienne vers toi en privé car tu connais une partie de la situation........

Bon dimanche à toi et encore merci de ton investissement.

Bien à toi.

Daisy
Ralph Waldo Emerson

PierreRobert

Voir plus

Date du message : lundi 30 avril 2018 à 06h47

Bonjour Daisie

Non je ne pense pas non plus à une rupture cra il n'y a que de transits négatifs de Jupiter sur les themes indviiduels au contraire de transits de Saturne suffisamment positifs pour maintenir les choses, on peut plus penser avec Saturne/Vénus en composite à des incompréhensions passagères ou la nécessité de revoir un certain mode de communication ca c'est probable, ou changer une certaine routine peut-être. Maintenant en effet il faut toujours adapter à la situation existante et au contexte, mais je en pense pas non plus à une rupture.

Bonne journée

Pierre

Daisy
Membre d'or

Voir plus

Date du message : lundi 30 avril 2018 à 07h00

Bonjour Pierre,

Merci bcp de ton retour et cela confirme ce que je pensais également.
Oui le fait est que la situation de ces deux partenaires est particulière et peut demander effectivement un autre mode de fonctionnement.
C'est toujours un plaisir de te lire.
Merci et belle journée à toi et à très bientôt

Daisy
Ralph Waldo Emerson

Haut de page